Je me pose la même question (16)
Page 4 sur 82 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...
  1. #61
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Oceane1997
    Bonjour , moi et mon copain aussi on a réussi à faire la demande
    Il s'agit surement d'un bug, il faudra revérifier le 9 janvier si c'est bien valide...

  2. #62
    Avatar de LucasP30
    Lucas

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai moi aussi réussi à transmettre ma demande. A voir si c'est un bug mais j'ai bien une validation à la fin.

  3. #63
    Avatar de LucasP30
    Lucas

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LucasP30
    Bonjour,
    J'ai moi aussi réussi à transmettre ma demande. A voir si c'est un bug mais j'ai bien une validation à la fin.

    Je précise juste que c'est pour un Stage Coop International. Cela peut peut-être jouer par rapport au PVT. A voir ...

  4. #64
    Avatar de LilianE2
    Lilian

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de LucasP30


    Je précise juste que c'est pour un Stage Coop International. Cela peut peut-être jouer par rapport au PVT. A voir ...
    Moi c'est pour le PVT

  5. #65
    Avatar de BenjaminT19
    Benjamin

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quand les PVT vont reouvrir je serai au canada ( du 30 décembre 2022 au 10 mai 2023 ) si je suis invité, cela aura une incidence ou n'aura pas d'incidence sur le processus ?


  6. #66
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de BenjaminT19
    Bonjour,

    Quand les PVT vont reouvrir je serai au canada ( du 30 décembre 2022 au 10 mai 2023 ) si je suis invité, cela aura une incidence ou n'aura pas d'incidence sur le processus ?
    Hello,
    Tu trouveras plus d'infos ici : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

  7. #67
    Avatar de Mirimrane
    20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me suis inscrit dans les bassins le 18 décembre et il mon admis aujourd’hui mais je sais pas si ces biens pour 2023 et pas 2022

  8. #68
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Mirimrane
    Bonjour je me suis inscrit dans les bassins le 18 décembre et il mon admis aujourd’hui mais je sais pas si ces biens pour 2023 et pas 2022
    Bonjour,
    Les bassins 2022 ont été vidés, si ton profil apparait bien comme "soumis", c'est bien pour la saison 2023 .


  9. #69
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mirimrane
    Bonjour je me suis inscrit dans les bassins le 18 décembre et il mon admis aujourd’hui mais je sais pas si ces biens pour 2023 et pas 2022

    Bonjour, vous êtes quelques-uns à avoir tenter de vous inscrire dans le bassin avant la date d'annonce officielle, j'ai tendance à penser que si vous avez réussi à vous inscrire c'est que c'est bon. Si tu as un doute, comme les bassins ont ouvert hier, tu peux refaire la démarche.


  10. #70
    Avatar de AntoineR35
    Antoine

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    J’ai fait ma demande le 18 décembre 2022, en ne sachant pas la date d’ouverture d’inscription pour les rounds d’invitations… dois je refaire ma demande ? J’ai quand reçu un pdf en disant que j’étais inscrit dans les bassins de tirage au sort

  11. #71
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de AntoineR35
    J’ai fait ma demande le 18 décembre 2022, en ne sachant pas la date d’ouverture d’inscription pour les rounds d’invitations… dois je refaire ma demande ? J’ai quand reçu un pdf en disant que j’étais inscrit dans les bassins de tirage au sort

    Je pense qu’il est nécessaire que tu refasses ta demande pour être sure qu’elle est bien dans le bassin au lieu d’attendre le 9 janvier

  12. #72
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    J’ose croire que nous faisons partie des premiers inscrits dans les différents bassins en espérant que cela favorise notre tirage au sort je vous souhaite une bonne chance à tous ❤️


  13. #73
    Avatar de AntoineR35
    Antoine

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Defomarie


    Je pense qu’il est nécessaire que tu refasses ta demande pour être sure qu’elle est bien dans le bassin au lieu d’attendre le 9 janvier
    D’après Marie et Julie ci dessous ça serait okay et c’est marqué soumis sur mon espace perso

  14. #74
    Avatar de RomainBZE
    Romain 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis un peu en stress, je ne comprends pas pourquoi quand je suis sur la page pour refaire ma demande pour 2023, je n'ai pas l'option "Expérience internationale Canada", pourtant je n'ai pas de demandes en cours. Est-ce que je dois utiliser la méthode avec le code de référence personnel ?
    Merci par avance de pour vos réponses.

  15. #75
    Avatar de Defomarie
    Marie kelhiane 20 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de RomainBZE
    Bonjour,
    Je suis un peu en stress, je ne comprends pas pourquoi quand je suis sur la page pour refaire ma demande pour 2023, je n'ai pas l'option "Expérience internationale Canada", pourtant je n'ai pas de demandes en cours. Est-ce que je dois utiliser la méthode avec le code de référence personnel ?
    Merci par avance de pour vos réponses.

    Il y’a une rubrique pour les gens qui n’ont pas de code référence tu peux quand même accéder à l’EIC sans code de référence

  16. #76
    Avatar de RomainBZE
    Romain 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Defomarie
    Il y’a une rubrique pour les gens qui n’ont pas de code référence tu peux quand même accéder à l’EIC sans code de référence

    Justement c'est la rubrique sans code de référence auquel je n'ai pas accès.
    Mes question sont : pourquoi je n'y ai pas accès? Dois-je faire une demande avec le code de référence? ou bien peut-être recommencer depuis le début et refaire un compte entier ?

  17. #77
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de RomainBZE
    Bonjour,
    Je suis un peu en stress, je ne comprends pas pourquoi quand je suis sur la page pour refaire ma demande pour 2023, je n'ai pas l'option "Expérience internationale Canada", pourtant je n'ai pas de demandes en cours. Est-ce que je dois utiliser la méthode avec le code de référence personnel ?
    Merci par avance de pour vos réponses.
    Hello,
    Est-ce que tu as suivi ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 ?

  18. #78
    Avatar de RomainBZE
    Romain 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Est-ce que tu as suivi ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 ?

    Oui j'ai suivi ce tutoriel, j'avais fais une demande en 2022 et là dans le chapitre 3 du tutoriel j'aurais voulu faire la méthode n°1 mais je n'ai pas l'option EIC et je ne sais pas pourquoi.
    J'ai bien fais attention à ne pas avoir d'autres demandes en cours pourtant ...

  19. #79
    Avatar de LilianE2
    Lilian

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'étais inscrit au rappelle SMS mais je ne l'ai pas encore reçu est-ce normal ?

  20. #80
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LilianE2
    Bonjour, j'étais inscrit au rappelle SMS mais je ne l'ai pas encore reçu est-ce normal ?

    Bonjour,
    Est-ce que tu avais bien fait valider ton numéro de téléphone ?

Page 4 sur 82 ... 2 3 4 5 6 14 54 ...