1. #1
    Avatar de Hugo2202
    Hugo 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai fait une réservation avec vous le 31 Octobre pour un voyage avec Air Transat à destination de Montréal le 29 Novembre donc demain, afin d'avoir accès au baggage en soute gratuit. Or le baggage n'est toujours pas affiché sur ma réservation avec Air Transat, je viens de remarquer cela en essayant de faire mon enregistrement en ligne, il me demande un supplément de 100€ alors que je suis passé par vous. Je les ai appelés tantôt pour régler tout ça mais ils me répondent que c'est de votre coté que ça se fait, et que je dois remplir un formulaire qui va ensuite être envoyé à Air Transat. Cependant je n'ai pas vu de formulaire. De quoi parlent-ils?

    Merci d’avance pour votre retour !
    Hugo Edin

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,

    Tu peux m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je demande confirmation. Malheureusement vu les délai, j'imagine que ça va être un peu tard. Le support Air Transat se trouve ici Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts - Page 64

    L'ajout des bagages se fait bien par Air Transat et il n'y a pas de formulaire. Si tu es bien passé par le lien du bon plan, tu devrais pouvoir enregistrer ton bagage sur place. Si ce n'est pas le cas, conserve bien le ticket de paiement de ton bagage pour demander un remboursement ensuite.