Je me pose la même question (12)
Page 10 sur 31 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Micka183
    Bonsoir,

    Est ce qu'a tout hasard vous savez si en Nouvelle-Zélande, la durée du visa est en fonction de celle de l'assurance ou pas ? Que je me fasse pas avoir la dessus. N'étant pas certain de la durée de mon séjour je pensais souscrire 6 mois puis prolonger par la suite.

    Merci,
    Micka
    Salut Micka,

    Pour la Nouvelle-Zélande, nous n'avons jamais recensé ce genre de problème donc à priori je te dirai que c'est bon. Si tu restes, n'oublie pas que tu dois renouveler ton assurance Globe PVT avant la fin de ton premier contrat.

  2. #182
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Merci Mat pour ta réponse,

    Donc ça devrai le faire, c'est cool . Yep pour le renouvellement j'avais lu dans la FAQ de Globe PVT qu'il fallait le renouveler avant la fin du contrat de manière ne pas avoir de jours sans assurance.

  3. Mat

  4. #183

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Micka183
    Bonsoir,

    Est ce qu'a tout hasard vous savez si en Nouvelle-Zélande, la durée du visa est en fonction de celle de l'assurance ou pas ? Que je me fasse pas avoir la dessus. N'étant pas certain de la durée de mon séjour je pensais souscrire 6 mois puis prolonger par la suite.

    Merci,
    Micka
    Bonjour Micka,

    Il me semble que pour la Nouvelle Zélande, l'assurance n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.

    Je laisse les autres internautes confirmer.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #184
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Micka183
    Bonsoir,

    Est ce qu'a tout hasard vous savez si en Nouvelle-Zélande, la durée du visa est en fonction de celle de l'assurance ou pas ? Que je me fasse pas avoir la dessus. N'étant pas certain de la durée de mon séjour je pensais souscrire 6 mois puis prolonger par la suite.

    Merci,
    Micka
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Micka,

    Il me semble que pour la Nouvelle Zélande, l'assurance n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.

    Je laisse les autres internautes confirmer.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Alors pour la Nouvelle-Zélande, l'assurance est obligatoire (à l'inverse de l'Australie ou du Japon).
    Mais en effet, on a peu de retour sur le blocage à la douane dû à l'assurance. Donc je pense que tu n'es pas obligé de prendre 1 an (nous, on avait moins à notre arrivée car on ne pensait pas du tout y passer 9 mois et nous n'avons eu absolument aucun problème, on a juste renouvelé avant la fin de notre contrat).

  6. #185
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Micka183
    Merci Sharone et Marie pour vos réponses,



    Quand tu dis on a eu peu de retour, ça c'est déjà produit ? ou le peu veut dire aucun retour ?

    Merci.
    Pardon, oui, aucun . Ensuite, les gens ne sont pas forcément déjà venus. Mais moi, je n'en ai jamais entendu parler.

  7. #186
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Dac merci pour cette info je vais optez pour 6 mois dans un premier temps et après je prolongerai par la suite, et on verra au moment de passer la douane mais bon si vous avez pas eu de retour et que pour vous c'est passé sans soucis, ça devrai être la même pour moi.

    Bonne journée à vous.
    Micka

  8. #187
    Avatar de Margow
    Margaux 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je pars le 09 septembre, pensez vous que si je prends mon assurance à partir du 08 c'est suffisant ?

  9. #188
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Margow
    Je pars le 09 septembre, pensez vous que si je prends mon assurance à partir du 08 c'est suffisant ?
    Bonjour,

    Oui c'est bon tu peux même mettre la date de ton départ si tu veux!

    Bonne soirée

  10. #189

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Margow
    Je pars le 09 septembre, pensez vous que si je prends mon assurance à partir du 08 c'est suffisant ?
    Bonjour Margaux,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email. Toutefois, même si elle est souscrite à l'avance, la date indiquée comme étant la date de départ du contrat doit être la date de ton départ de France.

    Je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #190
    Avatar de Nemezis972
    Bénédicte 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aurais une question, peut on commencer l'assurance après les 3 mois assurer par notre carte bancaire et donc ne payer que 9 mois d'assurance;

    Par exemple je pars en janvier, donc janvier /février/ mars couvert par l'assurance de ma carte bancaire, et prendre l'assurance Global PVT pour les 9 mois restant.

    L'immigration va t'elle comprendre cela, ou va t'elle tronqué mon PVT a 9 Mois sachant que l'assurance des 9 mois commencera en Avril, ou vont il me dire de repartir et de revenir quand mon assurance commence ?

    Merci de vos réponses

  12. #191
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nemezis972
    L'immigration va t'elle comprendre cela, ou va t'elle tronqué mon PVT a 9 Mois sachant que l'assurance des 9 mois commencera en Avril, ou vont il me dire de repartir et de revenir quand mon assurance commence ?
    Salut Bénédicte,

    Dans ton profil, je vois que tu vas à Melbourne en Australie. L'assurance pour ce PVT n'est pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé. Tu n'auras pas donc de problème avec les services de l'immigration si tu n'as pas une assurance de 12 mois.

    Je t'invite à consulter cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Toutes les infos sur l'assurance que nous recommandons : Globe PVT

    Bon voyage

  13. #192
    Avatar de Nemezis972
    Bénédicte 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Bénédicte,

    Dans ton profil, je vois que tu vas à Melbourne en Australie. L'assurance pour ce PVT n'est pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé. Tu n'auras pas donc de problème avec les services de l'immigration si tu n'as pas une assurance de 12 mois.

    Je t'invite à consulter cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Toutes les infos sur l'assurance que nous recommandons : Globe PVT

    Bon voyage
    Merci de ta réponse, je vais de ce pas lire ce que tu m'as conseillé

  14. Mat

  15. #193

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Nemezis972
    Bonjour,

    J'aurais une question, peut on commencer l'assurance après les 3 mois assurer par notre carte bancaire et donc ne payer que 9 mois d'assurance;

    Par exemple je pars en janvier, donc janvier /février/ mars couvert par l'assurance de ma carte bancaire, et prendre l'assurance Global PVT pour les 9 mois restant.

    L'immigration va t'elle comprendre cela, ou va t'elle tronqué mon PVT a 9 Mois sachant que l'assurance des 9 mois commencera en Avril, ou vont il me dire de repartir et de revenir quand mon assurance commence ?

    Merci de vos réponses
    Salut Bénédicte,

    Si tu décides de souscrire à Globe PVT pour les mois restants, quelques petites choses à savoir avant:

    * Bien prendre connaissance de l'assurance de sa carte bancaire. Bien lire le tableau des garanties pour voir si les couvertures sont sérieuses (par exemple les franchises, plafonds, délais de carence etc...) Tu peux la comparer avec le tableau de garanties de Globe PVT pour avoir une référence.

    * Même si tu choisis l'assurance de ta CB, il faudra tout de même souscrire à Globe PVT avant ton départ de France. La souscription doit se faire avant le départ même si le contrat ne commence que le 91ème jour de ton voyage.

    * Tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton voyage ne sera donc pas prise en charge par Globe PVT, mais également leurs conséquences. Par exemple, si tu as un accident pendant les 90 premiers jours de ton contrat, et que ce accident nécessite des soins étalés dans le temps qui surviennent pendant la partie Globe PVT de ton voyage, Globe PVT ne pourra pas les prendre en charge car ces soins seront considérés comme des antériorités.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #194
    Avatar de guinf
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un visa d'un an pour partir en Nouvelle Zélande. Est-t-il possible de souscrire dans un premier temps pour 6 mois, puis de prolonger si besoin de quelques mois ? Prolonger l'assurance le jour de la fin de la première.

    En attente de vos réponses.

    Guinf

  17. #195
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de guinf
    Bonjour, j'ai un visa d'un an pour partir en Nouvelle Zélande. Est-t-il possible de souscrire dans un premier temps pour 6 mois, puis de prolonger si besoin de quelques mois ? Prolonger l'assurance le jour de la fin de la première.

    En attente de vos réponses.

    Guinf
    Salut Guinf,

    Tu peux tout à faire prendre pour commencer 6 mois avec Globe PVT et ensuite renouveler une fois sur place. Par contre, il faut bien renouveler avant que ta première souscription s'achève. Il ne faut pas qu'il y ait de coupures entre les 2 contrats.

  18. #196
    Avatar de antoine974
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Paul38
    Ok, merci
    peut on prolongé l assurance

  19. #197
    Avatar de Erminig
    Lucile 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    Pour le PVT Canada 2015 qui passera à deux ans, sera t-il donc nécessaire de payer de suite deux ans d'assurances pour pouvoir entrer sur le sol canadien avec un PVT d'une durée de deux ans et pas juste un si on ne prend qu'un an d'assurance pour commencer....?

  20. #198
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Erminig
    Bonjour!

    Pour le PVT Canada 2015 qui passera à deux ans, sera t-il donc nécessaire de payer de suite deux ans d'assurances pour pouvoir entrer sur le sol canadien avec un PVT d'une durée de deux ans et pas juste un si on ne prend qu'un an d'assurance pour commencer....?
    Il faudra je pense attendre les directives du gouvernement lors de la demande.
    Si la case à coché indiquant que le demandeur s'engage à prendre une assurance pour toute la durée de son PVT est toujours existante alors oui il faudra prendre une assurance pour les 2 ans.


  21. #199
    Avatar de winona46
    Audrey 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

    Cette discussion concerne apparemment le Canada essentiellement mais est-ce que le même problème a été rencontré en Nouvelle-Zélande ?

    Merci d'avance !

  22. #200
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de winona46
    Bonjour tout le monde.

    Cette discussion concerne apparemment le Canada essentiellement mais est-ce que le même problème a été rencontré en Nouvelle-Zélande ?

    Merci d'avance !
    Bonjour,

    Si tu regardes simplement les quelques messages au dessus, tu verras la chose suivante : l'assurance pour toute la durée du séjour est obligatoire pour la Nouvelle-Zélande : toutefois, celle-ci n'a pas l'air d'être grandement contrôlée.
    Du coups, beaucoup d'entre nous sont passés avec moins de mois et n'ont eu aucun soucis. Nous n'avons encore jamais eu de retour quant à des gens qui auraient vu leur séjour écourté à cause d'une assurance de 6 mois par exemple.

Page 10 sur 31 ... 8 9 10 11 12 20 ...