1. #61
    Avatar de Anez
    anne-sophie 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    merci !
    plus qu'a finir de compléter et poster... ah et attendre el fichu foutu papier de ma banque!!!!
    vous assurez tous!!!

  2. #62
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    un grand MERCI pour ce tuto très bien fait !!! :thumbsup2: mon dossier est enfin prêt, plus qu'à le poster demain matin !!!

  3. #63
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Merci a toute l'équipe, je vais déjà parcourir ce pdf, en attendant la version spéciale Belges !!!!!!


  4. #64

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci bcp pr les infos!! Je commence tt juste à me renseigner et j'étais un peu ds le flou, ça va m'être d'une grande aide!!

  5. #65
    Avatar de mocca
    Thomas 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ce guilde complet !

  6. #66
    Avatar de FlooooW
    Florian

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    merci pour le guide :thumbsup2: je peux anticiper comme ça

  7. #67
    Anonyme
    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, sur le tutoriel (v2), la question 2 de la page 33 n'est pas la même qua la question 2 de la même section du formulaire IMM 1295 disponible à ce lien : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Mais sinon comme je l'ai déjà dit très bon boulot, merci et bravo !


  8. #68
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Tayfun Ak
    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, sur le tutoriel (v2), la question 2 de la page 33 n'est pas la même qua la question 2 de la même section du formulaire IMM 1295 disponible à ce lien : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Mais sinon comme je l'ai déjà dit très bon boulot, merci et bravo !
    C'est peut-être (je ne suis pas certaine, mais c'est possible) parce que la question a été modifiée depuis la fermeture des PVT : nous n'avons pas remis à jour le tutoriel depuis cette période.
    S'il y a eu des changements dans ce formulaire (c'est un formulaire globale, qui ne concerne pas seulement les pvtistes), comme il s'en produit souvent, nous n'avons pas mis à jour le tutoriel pour le PVT vu qu'il n'y a plus de PVT disponibles (mais on essaiera d'y penser sur le tuto 2013 ).
    Voici d'ailleurs la raison pour laquelle on vous dit: servez-vous de ces formulaires pour vous entraîner (le IMM 1295 et l'autre), mais ne les utilisez pas lorsque les quotas ouvrirons : ils pourraient avoir changé, avoir ajouté une question ou autre .

    Merci pour la remarque Tayfun

  9. #69
    Anonyme
    Je t'en prie, c'est bien normal

  10. #70
    Anonyme
    Bonsoir !

    Dans la v.2 du tutoriel vous dites (p.31) qu'il faut indiquer uniquement les informations relatives à la dernière ANNEE d'études. Mais le formulaire semble demander les informations concernant le plus haut NIVEAU d'études. Et plusieurs personnes sur ce forum m'ont dit qu'il fallait indiquer TOUS les diplômes de ces 10 dernières années.
    Du coup, sachant que ces dix dernières années j'ai fait lycée, prépa, puis école d'ingénieurs, que dois-je indiquer :P ?
    Tout ? Que l'école d'ingénieurs ? Ou que la dernière année d'école ? Dans le doute je vais faire des copies et indiquer à la main les trois mais j'aimerais quand même avoir votre avis

    Merci d'avance !

  11. #71
    Avatar de NGEL
    MARIE-AUDE 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    C'est vraiment ce qu'il me fallait! Toutes les informations concernant l'Expérience Internationale sont là! Merci infiniment Viviane

Page 4 sur 4 ... 2 3 4