1. #1001
    Avatar de Hadja06
    Sokona 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour les amis
    sans réponse de l'ambassade je vais quand même prendre rdv , puis je quand même fournir à l'agent le document du médecin pr me faire levée la
    restriction professionnel comme preuve que j'ai bien fait la Visite même si le système n'a pas encore rentrée mes résultats médicaux sur ordinateur ?

  2. #1002
    Avatar de voyage2023
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets d'écrire dans votre conversation, pour savoir, si vous avez fait la visite médicale avant d'obtenir la LI. Si oui, qu'elle est la durée d'attente pour recevoir une réponse finale.
    Merci pour votre retour,

  3. #1003
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de voyage2023
    Bonjour,
    Je me permets d'écrire dans votre conversation, pour savoir, si vous avez fait la visite médicale avant d'obtenir la LI. Si oui, qu'elle est la durée d'attente pour recevoir une réponse finale.
    Merci pour votre retour,
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.

    En ce moment les délais sont de 6 à 7 semaines voir plus (8 semaines).

    Je te mets le lien de l'article sur le sujet tu y trouveras d'autres informations. La visite médicale pour partir au Canada - pvtistes.net

  4. #1004
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'espère que vous allez bien !

    Je vous contacte car j'ai une question au sujet de l'examen médical pour le Canada.
    J'ai effectué une visite médicale début 2023 pour un stage au Québec, la validité de cet examen expire le 7 février 2024.


    À présent, je dois y retourner pour commencer un nouveau stage le 5 février.
    Sachant que je vais faire la demande de permis de travail avant, pensez que IRCC va administrativement parlant accepter mon précédent examen ?


    Merci par avance pour votre retour et excellente journée !

  5. #1005
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de patchaak
    Bonjour, j'espère que vous allez bien !

    Je vous contacte car j'ai une question au sujet de l'examen médical pour le Canada.
    J'ai effectué une visite médicale début 2023 pour un stage au Québec, la validité de cet examen expire le 7 février 2024.


    À présent, je dois y retourner pour commencer un nouveau stage le 5 février.
    Sachant que je vais faire la demande de permis de travail avant, pensez que IRCC va administrativement parlant accepter mon précédent examen ?


    Merci par avance pour votre retour et excellente journée !
    Bonjour Jules,

    Si ta visite médicale est toujours valide, normalement oui elle devrait être acceptée. Cependant, il faut surtout qu'elle soit encore valide au moment où tu obtiendras ton permis de travail en passant par l'immigration car c'est à ce moment-là que ton véritable permis de travail sera édité.

  6. #1006
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    D'accord Elona, merci beaucoup pour ton retour.

    Merci beaucoup, je suis rassuré ! Sachant que je vais obtenir mon permis de travail pour le 3 février, que je vais commencer à travailler le 5 février e que ma visite médicale expire le è février je vais être bon.

  7. #1007
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de patchaak
    D'accord Elona, merci beaucoup pour ton retour.

    Merci beaucoup, je suis rassuré ! Sachant que je vais obtenir mon permis de travail pour le 3 février, que je vais commencer à travailler le 5 février e que ma visite médicale expire le è février je vais être bon.
    En relisant ton message je me rends compte que tu ne précises pas quel type de permis travail tu vas demander ? Tu parles d'un permis EIC (PVT, Stage Coop, Jeunes pro) ou un permis de travail classique ?

  8. #1008
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    J'avais utilisé cet examen médical pour un EIC stage coop en saison 2023.
    À présent, j'aimerais le réutiliser pour mon EIC Jeune professionnel.

  9. #1009
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de patchaak
    J'avais utilisé cet examen médical pour un EIC stage coop en saison 2023.
    À présent, j'aimerais le réutiliser pour mon EIC Jeune professionnel.
    Tu as déjà reçu ton invitation pour déposer ta demande ou pas encore ?

  10. #1010
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Je n'ai pas encore reçu mon invitation, j'ai déjà tous les documents préparés pour être prêt à l'ouverture de la saison 2024 !


Page 51 sur 51 ... 41 49 50 51