1. #17321
    Avatar de vanessa33000
    vanessa 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    C est fait j ai lu merci


  2. #17322
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de catamenia
    Fais gaffe aux voisins une plainte c'est pas bon dans un dossier PVT
    lol

  3. #17323
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    LI en poche YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin apres 1 mois et demi d'attente enfin a MOI le CANADA
    En tout cas merci a tous vraiment pour votre soutien vous etes adorable car malgré le stress toujours positifs vous assurez et garder espoir meme si c'est difficile ( je suis la première a paniquer pour a rien) En tout cas merci beaucoup encore et encore


  4. #17324
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Maida
    LI en poche YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin apres 1 mois et demi d'attente enfin a MOI le CANADA
    En tout cas merci a tous vraiment pour votre soutien vous etes adorable car malgré le stress toujours positifs vous assurez et garder espoir meme si c'est difficile ( je suis la première a paniquer pour a rien) En tout cas merci beaucoup encore et encore
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (sic)


  5. #17325
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de catamenia
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (sic)
    tu te fais du mal avec ton petit ( sic) LOL


  6. #17326
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Kendran
    tu te fais du mal avec ton petit ( sic) LOL
    je me suis foulé un poignet ( comme dirait Brad spitfire ) en faisant copié collé


  7. #17327
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Maida
    LI en poche YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin apres 1 mois et demi d'attente enfin a MOI le CANADA
    En tout cas merci a tous vraiment pour votre soutien vous etes adorable car malgré le stress toujours positifs vous assurez et garder espoir meme si c'est difficile ( je suis la première a paniquer pour a rien) En tout cas merci beaucoup encore et encore
    Super ! Bravo )
    Ils en ont mis du temps pour toi !! Tu as du passé ta visite médicale ou ils t'avaient juste un peu zappé ??

  8. #17328
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Linea
    Super ! Bravo )
    Ils en ont mis du temps pour toi !! Tu as du passé ta visite médicale ou ils t'avaient juste un peu zappé ??
    Oui en effet j'ai stresser paniquer je me suis enerver et meme pleurer quand je voyais les autres en tout cas ce pvt m'aura bien fait suer mais bon la heureuse .. Non pas de visite médicale il on du paumer mon dossier :/ mais la c'est regler

  9. #17329
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Félicitations aux heureux pvtistes du jour!


  10. #17330
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Maida
    Oui en effet j'ai stresser paniquer je me suis enerver et meme pleurer quand je voyais les autres en tout cas ce pvt m'aura bien fait suer mais bon la heureuse .. Non pas de visite médicale il on du paumer mon dossier :/ mais la c'est regler
    Tu m'étonnes le stress !! Surtout quand tu vas sur le forum et que tu vois que tout le monde l'a !! Tu es encore plus méritante

  11. #17331
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Linea
    Tu m'étonnes le stress !! Surtout quand tu vas sur le forum et que tu vois que tout le monde l'a !! Tu es encore plus méritante
    Oh oui c'été trop dur .... Mercii

  12. #17332
    Avatar de JCnumb73
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    15
    Bravo à tous pour votre LI, j'espère faire parti des vôtres début Février ! (AD reçu le 10/01). Bon courage à tous les autres, cette attente ne sera bientôt qu'un "mauvais" souvenir !


  13. #17333
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Je sens bien une LI pour tous ceux du 06 Decembre (ou avant) sous 24h ! (j'esperes ca depuis lundi quand meme). Allez, on se motive Mr SVI, on donne les LI et on passe aux dossiers des neufarts !!!


  14. #17334
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Bon ben pour ma part toujours pas de LI, mais comme les AD du 6 semblent bien entamés, ceux du 7 vont enfin arriver^^

    Sinon ca me fait sourire de voir les gens qui attendent leur AC depuis des semaines se mettre encore plus à flipper quand ils l'ont car ils savent que c'est dans les 48 heures que tout se joue. On est tous passés par là

    Autrement, tout à l'heure je suis allé voir ma liste d'"amis" et je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux étaient des femmes (sauf les quelques Antoine, Avastou, Durden, etc..), et que si on jette un coup d'oeil sur les photos profils la grande majorité d'entre elles ne sont pas desagreables du tout à regarder. (les autres je ne peux pas dire , il n'y a pas de photos d'elles ).

    si quelqu'un d'extérieur au forum passe sur ma page il va se dire "wow, c'est qui ce mec obsédé qui ne selectionne que des canons dans ses contacts?"


  15. #17335
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de malagasy
    Je sens bien une LI pour tous ceux du 06 Decembre (ou avant) sous 24h ! (j'esperes ca depuis lundi quand meme). Allez, on se motive Mr SVI, on donne les LI et on passe aux dossiers des neufarts !!!
    Rassure toi tout arrivera avant le mois de Juin !

  16. #17336
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Bon ben pour ma part toujours pas de LI, mais comme les AD du 6 semblent bien entamés, ceux du 7 vont enfin arriver^^

    Sinon ca me fait sourire de voir les gens qui attendent leur AC depuis des semaines se mettre encore plus à flipper quand ils l'ont car ils savent que c'est dans les 48 heures que tout se joue. On est tous passés par là

    Autrement, tout à l'heure je suis allé voir ma liste d'"amis" et je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux étaient des femmes (sauf les quelques Antoine, Avastou, Durden, etc..), et que si on jette un coup d'oeil sur les photos profils la grande majorité d'entre elles ne sont pas desagreables du tout à regarder. (les autres je ne peux pas dire , il n'y a pas de photos d'elles ).

    si quelqu'un d'extérieur au forum passe sur ma page il va se dire "wow, c'est qui ce mec obsédé qui ne selectionne que des canons dans ses contacts?"

    En même temps la beauté c'est subjectif hein

    moi j' aimerais bien savoir comment faire pour supprimer les amis lol

  17. #17337
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    AC reçu aujourd'hui, ça fait sacrément plaisir, putain que c'est bon

    Bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un AC.

    Pour ma part le reste arrivera quand il arrivera et au plaisir de vous croiser au Canada et à Toronto en particulier pour mes débuts.


  18. #17338
    Avatar de Eliane
    Eliane 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    merci

  19. #17339
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    ah FELICITATIONS aux AC, AD et LI du jour !! ça fait du bien de savoir que le SVI a repris un bon rythme !! pourvu que ça dure !!
    bonne attente à ceux qui patientent encore..


  20. #17340
    Avatar de meilys
    Marie-Jeanne 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Salut à tous,

    Need help!!!!!!!!!!!

    J'ai besoin d'une info avant d'effectué mon virement pour les 120€. Faut-il obligatoirement avoir les 2100€ lors du paiement (solde du compte apparemment sur le print ecran)? Faute de quoi le dossier peut être refusé?

    Merci d'avance pour vos retour.

Page 867 sur 1030 ... 367 767 817 857 865 866 867 868 869 877 917 967 ...