Je me pose la même question (5)
Page 11 sur 72 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...
  1. #201
    Avatar de alicedoudou
    alice 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    c'est bon!!! j'ai réussit a convertir en téléchargeant un logiciel, enregistrer sous puis selection en pdf! cool! merci tous pour vos infos!!!

  2. #202
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de alicedoudou
    c'est bon!!! j'ai réussit a convertir en téléchargeant un logiciel, enregistrer sous puis selection en pdf! cool! merci tous pour vos infos!!!
    Super

    Pas de quoi !

  3. #203
    Avatar de alicedoudou
    alice 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    document requis envoyé et frais payé!!! mais pas encore de lettre de la part d'eic. l'avez vous recu rapidement ou dois-je etre encore un peu patiente? merci pour vos infos!!

  4. #204
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de alicedoudou
    document requis envoyé et frais payé!!! mais pas encore de lettre de la part d'eic. l'avez vous recu rapidement ou dois-je etre encore un peu patiente? merci pour vos infos!!
    Tu parles de quelle lettre? la lettre d'acceptation conditionnelle? il faut patienter, cela demande peut prendre quelques jours.

  5. #205
    Avatar de tistouB
    Baptiste 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la discussion.
    J'ai un piercing à l'arcade il est sur la photo de mon passeport. dois je l'enlever pour ma photo de demande ou est ce que ce n'est pas obligé?

  6. #206
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Il n'y a rien de précisé à ce sujet, mais ce serait moi je l'enlèverai le temps de la photo.

    J'en profite pour remonter mon post pour lequel je n'ai pas vu de réponse ?

    Message de Ras
    Bonjour bonjour, je n'suis pas sur de bien comprendre ces histoires de ppp ><'
    Du coup j'ai demandé à un photographe de faire de jolis photos qui respectent les standards Canadiens et il m'a envoyé une image qui à ces caractéristiques suivante (à gauche sur la capture) : https://pix.tdct.org/upload/original/1392663486.png
    Comme je ne comprends pas cette histoire de 600ppp j'ai été dans image > échelle et taille de l'image pour mettre une résolution 600 * 600, mais du coup je me retrouve avec une taille d'impression trop petite (à droite sur la capture)

    Est-ce que j'image de gauche était déja bonne ou est ce qu'il fallait la modifier, si oui comment ?
    (j'imagine qu'elle n'est pas bonne car en plus elle fait 45,7ko, mais d'ailleurs, pourquoi veulent-ils un poids minimum ? Je ne comprends pas l'intérêt...)

    Au passage : c'est bon niveau épaule ? ^^

  7. #207
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de alicedoudou
    helloo tout le monde!!!

    alors moi je suis a létape où je vais payer les frais,envoyer photocopie passeport et c.v. Pourquoi parlez vous de photo et de leurs dimensions...c'est a l'étape suivante???

    et sinon jai vraiment besoin de votre aide!! je ne sais pas comment faire pour convertir mes documents en PDF.... arrrrrffff a l'aide!!!!
    Sinon il existe pdf creator ( en gros est une imprimante virtuel.) tu ouvre ton document en JPG et en .doc tu fait imprimer et tu sélectionne l'imprimante (PDF creator) et ça t'enregistre ton doc en pdf.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #208
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Salut !
    J'aurais besoin de vous.. Bon après avoir scanné ma photo et avoir une qualité médiocre, j'ai tenté de prendre directement la photo.. en photo ! Et je ne sais pas si les caractéristiques finales que j'ai réussi à obtenir après lecture et relecture de tous vos posts sur le sujet sont bonnes... pouvez vous jeter un coup d’œil ??

    C'est quand je clique droit sur ma photo et que je vais dans les détails de propriété de l'image :

    Taille : 83,2 Ko (alors que quand je passe dessus sans l'ouvrir il m'affiche 342 Ko, je ne comprends rien )
    Dimensions : 420x541
    Largeur : 420 pixels
    Hauteur : 541 pixels
    Résolution horizontale : 600 ppp
    Résolution verticale : 600 ppp
    Représentation des couleurs : sRGB << C'est pas RVB qu'il faut ??


    Merci d'avance !

  9. #209
    Avatar de whyON
    yon 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de popo31
    Représentation des couleurs : sRGB << C'est pas RVB qu'il faut ??


    Merci d'avance !
    je tique moi aussi sur la différence entre sRGB et RVB

    dans les propriétés elle est en sRGB, c'est la seule condition que je ne remplis pas, important ?

  10. #210
    Avatar de RobinQ
    35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens vous demander de l'aide sur la deuxième démarche, à savoir le compte monCIC.
    J'ai cherché ce matin à accéder à ma cléCG mais je ne suis pas parvenu à accéder à mon compte. On m'indique que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrects. Or, j'ai déjà établi la connexion avec ces deux codes.


    J'ai bien essayé de cliquer sur "mot de passe oublié", je rentre mon identifiant qui cette fois est reconnu. Après avoir répondu aux questions secrètes, on m'indique que les réponses sont erronées alors que je suis sûr d'avoir donné les bonnes réponses.


    Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?


    Merci par avance,


    Bien cordialement,

    Robin

  11. #211
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de whyON
    je tique moi aussi sur la différence entre sRGB et RVB

    dans les propriétés elle est en sRGB, c'est la seule condition que je ne remplis pas, important ?
    D'après ce que j'ai vu sur un forum :
    (RVB ) rouge vert bleu = (RGB) red green blue
    Perso ma photo est en sRGB et je pense que c'est le cas de tout le monde, donc pas de souci

    Message de RobinQ
    Bonjour,
    Je viens vous demander de l'aide sur la deuxième démarche, à savoir le compte monCIC.
    J'ai cherché ce matin à accéder à ma cléCG mais je ne suis pas parvenu à accéder à mon compte. On m'indique que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrects. Or, j'ai déjà établi la connexion avec ces deux codes.


    J'ai bien essayé de cliquer sur "mot de passe oublié", je rentre mon identifiant qui cette fois est reconnu. Après avoir répondu aux questions secrètes, on m'indique que les réponses sont erronées alors que je suis sûr d'avoir donné les bonnes réponses.


    Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?


    Merci par avance,


    Bien cordialement,

    Robin
    Je n'ai pas encore commencé la deuxième étape donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
    Je te conseille d'aller sur le tutoriel de la deuxième étape : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ia-moncic.html

    Tu pourras trouver une réponse à ta question en lisant la discussion sur le forum ou en posant ta question directement, car ici on ne parle principalement tout ce qui concerne la photo à envoyer.

    Donc vas jeter un coup d'oeil sur la page que je t'ai donné je suis sure que tu trouveras l'aide dont tu as besoin


  12. #212
    Avatar de ln1988
    hélène 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour;
    Désolé mais on ne vois pas ta photo. As tu été recu a l'une des première tranches?

  13. #213
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de popo31
    Salut !
    J'aurais besoin de vous.. Bon après avoir scanné ma photo et avoir une qualité médiocre, j'ai tenté de prendre directement la photo.. en photo ! Et je ne sais pas si les caractéristiques finales que j'ai réussi à obtenir après lecture et relecture de tous vos posts sur le sujet sont bonnes... pouvez vous jeter un coup d’œil ??

    C'est quand je clique droit sur ma photo et que je vais dans les détails de propriété de l'image :

    Taille : 83,2 Ko (alors que quand je passe dessus sans l'ouvrir il m'affiche 342 Ko, je ne comprends rien )
    Dimensions : 420x541
    Largeur : 420 pixels
    Hauteur : 541 pixels
    Résolution horizontale : 600 ppp
    Résolution verticale : 600 ppp
    Représentation des couleurs : sRGB << C'est pas RVB qu'il faut ??


    Merci d'avance !
    Personne s'il vous plait pour le reste à part le truc Rgb (merci pour cette réponse du coup!) ?

  14. #214
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de popo31
    Personne s'il vous plait pour le reste à part le truc Rgb (merci pour cette réponse du coup!) ?
    Ta question concerne la taille c'est ça ? Essaye de mettre ta photo sur un autre ordi pour voir quelle est sa taille réelle, parce que là c'est un peu bizarre cette question de taille qui change ...

  15. #215
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de ecarlate
    Ta question concerne la taille c'est ça ? Essaye de mettre ta photo sur un autre ordi pour voir quelle est sa taille réelle, parce que là c'est un peu bizarre cette question de taille qui change ...
    Ah oui je n y ai pas pensé merci. Tant que ça descend pas en dessous de 60 si j ai bien compris.
    Mais en fait c était pour tout le reste aussi ! Je crois que c'est bon mais j ai modifié le truc tellement de fois avant d arriver a quelque chose qui me parait s approcher de ce qu ils veulent que je ne suis plus sûre .. (Winneuse!)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #216
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de popo31
    Ah oui je n y ai pas pensé merci. Tant que ça descend pas en dessous de 60 si j ai bien compris.
    Mais en fait c était pour tout le reste aussi ! Je crois que c'est bon mais j ai modifié le truc tellement de fois avant d arriver a quelque chose qui me parait s approcher de ce qu ils veulent que je ne suis plus sûre .. (Winneuse!)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui si j'ai bien compris la taille doit être entre 60 et 240 KO, après pour toi le reste me semble bon. Le RGB veut dire RVB donc tout est OK si tu arrive à connaitre le poids exacte de ta photo

  17. #217
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de ecarlate
    Oui si j'ai bien compris la taille doit être entre 60 et 240 KO, après pour toi le reste me semble bon. Le RGB veut dire RVB donc tout est OK si tu arrive à connaitre le poids exacte de ta photo
    Merci beaucoup
    Pour le poids je sens que je vais m amuser y a un truc illogique la dedans !
    En attendant merci encore et bonne fin de soirée a toi !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #218
    Avatar de Ponk06
    Eddy 37 ans

    Location
    Champigny-sur-Marne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    voilà j'ai scanné ma photo et voici ses specs
    Taille : 27,1ko
    Dimensions : 307x390

    Largeur : 307 pixels
    Hauteur : 390 pixels
    Résolution horizontale : 96 ppp
    Résolution verticale : 96 ppp

    Je ne sais pas comment la rentre conforme pour la demande du permis.
    Quelqu'un peut m'aider?


  19. #219
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    8
    Hello les heureux chanceux au tirage

    actuellement sur l'étape monCIC je me questionne sur la photo. Si celle que j'envoie ne satisfait pas, mon dossier sera t-il refusé ou on me demandera simplement d'en renvoyer une nouvelle ?

    Je m'explique : je dispose de 2 photos d'identités au format US (donc carré) en 600x600 et l'autre légèrement plus grosse en 699x699.

    Pensez-vous que je peux utiliser l'une de ces photos ou dois-je en fournir une aux dimension FR et de type rectangulaire ?

    Merci beaucoup pour votre aide

  20. #220
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Ciaror
    Hello les heureux chanceux au tirage

    actuellement sur l'étape monCIC je me questionne sur la photo. Si celle que j'envoie ne satisfait pas, mon dossier sera t-il refusé ou on me demandera simplement d'en renvoyer une nouvelle ?

    Je m'explique : je dispose de 2 photos d'identités au format US (donc carré) en 600x600 et l'autre légèrement plus grosse en 699x699.

    Pensez-vous que je peux utiliser l'une de ces photos ou dois-je en fournir une aux dimension FR et de type rectangulaire ?

    Merci beaucoup pour votre aide
    Salut la deuxième étape est plus cool donc no stress, si jamais il manque quelque chose ou bien si cela ne correspond pas, ils vont soit te demander d'envoyer le document manquant ou bien tu auras la possibilité de refaire cette deuxième étape.

    Pour la photo, moi j'ai été dans un photomaton (photo d'identité), j'ai scanné en 600 dpi et sélectionné une photo seulement.

    Je pense que tu peux utiliser une de ces photos tant que les dimensions sont bonnes. >420x540

Page 11 sur 72 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...