1. #1401
    Avatar de Sanzo
    Bilitis 35 ans

    Location
    ASNIERES SUR SEINE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Petite question sur ma photo, pensez vous que cela passe au niveau des épaules ? Car mes cheveux couvrent les épaules, et en plus ma tenue est noire. Donc on ne distingue pas trop...
    (J'ai flouté ma tête, non pas car je souhaite rester anonyme mais parce que je n'assume pas du tout mon visage en photo, désolée pour ça ...)

    photot.jpg

    Merci d'avance.

  2. #1402
    Avatar de CharlotteH8
    Charlotte 28 ans

    Location
    Cape Town, Afrique du Sud
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour


    J'ai recu une invitation pour le PVT Canada 2020 donc je travaille sur mon dossier.


    J'aimerai savoir si ma photo répond aux critères des dimensions digitales. J'ai du mal à comprendre. Merci d'avance de votre aide.


    Image ID
    JPEG File
    Size 207 KB
    Dimensions 551 x 709
    Horizontal resolution 400 dpi
    Vertical resolution 400 dpi
    Bit depth 24
    Resolution unit 2
    color representation sRGB

  3. #1403

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de CharlotteH8
    Bonjour


    J'ai recu une invitation pour le PVT Canada 2020 donc je travaille sur mon dossier.


    J'aimerai savoir si ma photo répond aux critères des dimensions digitales. J'ai du mal à comprendre. Merci d'avance de votre aide.


    Image ID
    JPEG File
    Size 207 KB
    Dimensions 551 x 709
    Horizontal resolution 400 dpi
    Vertical resolution 400 dpi
    Bit depth 24
    Resolution unit 2
    color representation sRGB
    Bonjour Charlotte,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion entièrement consacrée à la photo dans le cadre de la demande de permis EIC.

    Pour savoir si la tienne répond aux exigences, rien de plus simple : compare ses propriétés à celles données sur le site du gouvernement canadien et que nous vous rappelons dans EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

  4. #1404
    Avatar de KevinB27
    Kevin 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salutations ! Je suis déjà à Montréal pour le boulot et je me demandais où faire des photos ? Je n'ai pas vu de photomatons ici et ca m'intrigue !

  5. #1405
    Avatar de Goldmund
    44 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Je me demandais s'il était possible de se prendre en photo chez soi avec un téléphone portable ou un appareil photo et ensuite la redimensionner!

    Merci

  6. #1406
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Goldmund
    Bonjour tout le monde,

    Je me demandais s'il était possible de se prendre en photo chez soi avec un téléphone portable ou un appareil photo et ensuite la redimensionner!

    Merci
    Hello Goldmund !

    Oui c'est tout à fait possible C'est ce que j'avais fait et ça n'a posé aucun problème pour l'obtention de mon PVT !


  7. #1407
    Avatar de CyrielleD4
    Cyrielle 36 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Pour info, j'ai pas mal galéré à scanner / prendre en photo ma photo d'identité du Photomaton pour l'avoir en version numérique et qu'elle corresponde bien aux critères de IRCC. Même en jouant avec les paramètres de mon scanner pour augmenter la résolution...
    En gros, en faisant varier la taille de l'image en pixel, je perdais le critère "taille du fichier" (trop petit) ou résolution minimale (trop petite). Et inversement.

    Au final, j'ai choisi de me prendre moi-même en photo et d'utiliser le site (gratuit) Create Free Passport Photo et cela a marché parfaitement : en un essai, j'avais la photo de taille parfaite, avec la taille parfaite de ma tête, avec la résolution parfaite, etc.

  8. #1408
    Avatar de ChoukNZ
    Camille 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Un peu peur pour la photo d'indentité
    j'ai pris une photo selfie et je l'ai recadré. est ce que certains ont fait ça?
    photo-5.jpg
    elle fait 240 ko mais après je n'ai aucune idée des pixels et tout, est ce que ca a une grande importance, pour mon visa en NZ on nous a demandé une photo de photographe pro et au final personne ne nous a rien dit la dessus
    merci par avance il me reste que quelques jours pour finir de valider mon visa et je stresse

  9. #1409
    Avatar de Hope13
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Goldmund !

    Oui c'est tout à fait possible C'est ce que j'avais fait et ça n'a posé aucun problème pour l'obtention de mon PVT !
    Bonjour Rephael 👋🏻 j'espère que vous pourrez répondre à mes questions suivantes car je suis vraiment en difficulté!! 😔Avez-vous pris la photo naturellement avec l'appareil photo du téléphone ? Alors vous l'avez redimmentionner dans quel programme ? En utilisant quelle résolution 300 ppp ou 6 ppp ? Merci d’avance!

  10. #1410
    Avatar de LawrenceW
    Lawrence

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'aurais besoin d'un avis. J'ai des photos d'identité qui datent d'un an et je voulais savoir si selon vous elles passent pour la demande de PVT. On ne voit pas beaucoup mes épaules (et je fais peur dessus ), du coup j'hésite à en refaire. Sinon, pour les mesures, c'est ça.
    Merci de votre avis
    photo-identite-laurence.jpg

  11. #1411
    Avatar de Ziyaa
    Fouzia 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Concernant les femmes voilées, doivent-elle transmettre une photo tête nue (sachant que rien n'est mentionné à ce sujet dans les instructions) ou peuvent elles transmettre une photo cheveux couvert ?

  12. #1412

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Ziyaa
    Bonjour,

    Concernant les femmes voilées, doivent-elle transmettre une photo tête nue (sachant que rien n'est mentionné à ce sujet dans les instructions) ou peuvent elles transmettre une photo cheveux couvert ?
    Bonjour Fouzia,

    Il est précisé ceci dans les instructions concernant la photo d'identité : "Si vous devez porter un couvre-chef pour des motifs d’ordre religieux, assurez-vous que tous vos traits faciaux sont clairement visibles."
    Source : Demande de visa de résident temporaire – Spécifications de la photographie - Canada.ca
    Tes cheveux peuvent donc être couverts par un voile, a priori pas de souci tant que ton visage ne l'est pas.

  13. #1413
    Avatar de Ziyaa
    Fouzia 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Fouzia,

    Il est précisé ceci dans les instructions concernant la photo d'identité : "Si vous devez porter un couvre-chef pour des motifs d’ordre religieux, assurez-vous que tous vos traits faciaux sont clairement visibles."
    Source : Demande de visa de résident temporaire – Spécifications de la photographie - Canada.ca
    Tes cheveux peuvent donc être couverts par un voile, a priori pas de souci tant que ton visage ne l'est pas.
    Bonjour Pliz,

    Je te remercie mille fois pour ta réponse !


  14. #1414
    Avatar de AnnaV4
    Anna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Savez-vous s'il faut fournir une ou deux photos? Ce n'est pas tres clair dans la description. D'autre part, faut-il fournir une autre photo si on a un accompagnant au canada?

    Merci,
    Anna

  15. #1415

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Que pensez-vous de ma photo d'identité , respecte elle l'ensemble des critères ? j'ai un doute sur la couleur de l'arrière blanc qui n'est pas vraiment blanc ...

    Merci d'avance

    photoidentite_thomas_przegralek.jpg
    Images attachées Images attachées  

  16. #1416
    Avatar de glode
    21 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    bonjour , j'ai scanné une photo d'identité , j'ai des doutes , la taille est 420 x 593 pixels et elle pèse que 8.66KO
    pour le reste on est bon. pensez vous que cela peut fonctionner ?

    Merci

    bonjour pour ma part je pense qu'elle est bien, elle est net et claire

  17. #1417
    Avatar de Nellehaw
    Nelle 25 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde! Pensez-vous que ma photo est ok?

    Elle fait 800x1005 pixels et fait 138 ko, mais surtout ce que je me demande c'est par rapport au fond, car c'est une photomaton donc normalement ça devrait le faire mais même si c'est un peu grisonnant comme ça vous pensez que ça peut aller?
    Images attachées Images attachées  

  18. #1418
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Nellehaw
    Bonjour tout le monde! Pensez-vous que ma photo est ok?

    Elle fait 800x1005 pixels et fait 138 ko, mais surtout ce que je me demande c'est par rapport au fond, car c'est une photomaton donc normalement ça devrait le faire mais même si c'est un peu grisonnant comme ça vous pensez que ça peut aller?
    Hello,
    Yes il ne devrait pas y avoir de problème !


  19. #1419
    Avatar de Nellehaw
    Nelle 25 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Yes il ne devrait pas y avoir de problème !
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! 🤗


  20. #1420
    Avatar de Kobertrand
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'envoie un message pour savoir si pour vous ca sera OK...
    J'ai déposé une demande de permis de travail (pour le Canada) via permis jeune pro (je passe mes données biométriques prochainement).
    Dans l'envoi initial des documents, la photo envoyée n'était pas bonne (je m'en suis rendu compte par moi même après la validation de ma demande).
    Je viens de faire ce jour une photographie auprès d'un photographe professionnel répondant aux exigences.
    J'ai déposé celle-ci via le formulaire IRCC pour que cela soit correctement pris en compte par l'agent qui traitera mon dossier.

    capture.jpg


    Pensez-vous que ça sera OK et que cela ne posera pas de problème dans le traitement de mon dossier?

    Merci pour vos réponses!!

Page 71 sur 72 ... 21 61 69 70 71 72