1. #1421
    Avatar de ZoP5
    Zoé

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Petite question : comment peut-on savoir si notre tête fait bien entre 31 et 36 mm ?? car forcement si je me prend en photo avec le haut des épaules la tête sera quand même assez petite sur la photo.
    Autre problème elle ne fait que 204 ko .... comment je peux changer ça ?

    photo-canada.jpg

  2. #1422
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de ZoP5
    Bonjour,
    Petite question : comment peut-on savoir si notre tête fait bien entre 31 et 36 mm ?? car forcement si je me prend en photo avec le haut des épaules la tête sera quand même assez petite sur la photo.
    Autre problème elle ne fait que 204 ko .... comment je peux changer ça ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo canada.jpg
Affichages : 167
Taille : 205,8 Ko
ID : 35201
    Bonjour,
    Prends une photo dans un photomaton agrée pour les photos de passeports et vérifie que ton visage fait bien entre 31 et 36 mm en mesurant avec une règle (normalement oui car les photomatons sont pré-règlés avec un ovale où ta tête doit apparaitre).

    Ensuite tu scannes cette photo et tu la télécharges. Je serai toi je reprendrai une photo sans tes mèches sur le front, ton visage doit être dégagé.

  3. #1423
    Avatar de Audey75018
    Audrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonsoir,

    Je galère aussi avec la photo 🤦🏾
    J'ai réussi assez difficilement à avoir une photo avec ces dimensions : 99.23 ko et 420x540px

    Pensez-vous que c'est ok ?!

    Je vous remercie par avance de vos retours

  4. #1424
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour tout le monde !

    Je suis dans les démarches pour renouveler mon permis d'études et on me demande à nouveau une photo. Pensez-vous que je peux utiliser la même que celle utilisée dans ma première demande il y a 2 ans ? Je n'ai pas changé physiquement depuis ! Et il s'agit de la photo de mon passeport.

  5. #1425

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde,

    Bon, je vois que le sujet de la photo en fait stresser plus d'un et moi aussi !!
    Je ne suis clairement pas douée sur le sujet, je bidouille dans tous les sens mais sincèrement, je ne comprends rien à ces histoires de pixels, de Ko, de Mo..... J'envoie donc un S.O.S !

    Quelqu'un saurait me dire ce que veulent dire ces infos concernant ma photo d'identité ?

    Merci infiniment !

    screen.jpg

    Bonjour

    Je suis en totale galère également donc si toutefois tu as réussi, je suis preneuse de tes conseils !

  6. #1426
    Avatar de Jujusha
    Julien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    bonjour, les 240ko de taille de photo sont un minimum ou bien elle peut peser 229 en l’occurrence? merci pour vos réponses

  7. #1427
    Avatar de Jujusha
    Julien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Emilieadam88
    Bonjour tout le monde,

    Bon, je vois que le sujet de la photo en fait stresser plus d'un et moi aussi !!
    Je ne suis clairement pas douée sur le sujet, je bidouille dans tous les sens mais sincèrement, je ne comprends rien à ces histoires de pixels, de Ko, de Mo..... J'envoie donc un S.O.S !

    Quelqu'un saurait me dire ce que veulent dire ces infos concernant ma photo d'identité ?

    Merci infiniment !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen.jpg
Affichages : 37
Taille : 74,6 Ko
ID : 35342

    Bonjour

    Je suis en totale galère également donc si toutefois tu as réussi, je suis preneuse de tes conseils !
    Salut Emilie, je vais essayer de t'aider mais ce serait sympa si quelqu'un d'autre pouvait valider aussi !
    Dans l'idée voilà l'échelle pour les poids des documents :


    • 1 octet = 8 bits


    • 1 ko = 1024 octets, ou 8192 bits


    • 1 Mo = 1024 Ko, ou 1048576 octets, ou 8388608 bits


    Concernant les 600ppp c'est la résolution (la densité de pixel par pouce); si j'en crois le tuto EIC, il faut bien une densité minimale de 600, donc c'est bon pour toi.

    Par contre je suis un peu surpris du poids; je la trouve légère pour une si grande résolution. A vérifier.

    En espérant avoir pu t'aider un peu...

  8. #1428
    Avatar de nade
    Nadeem 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous !!!
    Devons nous envoyer la confirmation du rdv au Canada visa application center sur le site des autorités canadiennes ?

  9. #1429
    Avatar de FlorentDC
    Florent 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai une question,
    J'ai été invité à présenter une demande pour un Permis PVT. Seulement la photo que j'ai envoyé est anormalement grande (1600x2200px) pour 311ko. Peux t'on me refuser ma demande à cause de ça ?
    Existe t-il un moyen de modifier un document soumis ? (Sachant que j'en suis au rendez vous pour la biometrie).
    J'ai vue le bouton "RECOMMENCER" mais je n'arrive pas trouver d'infos sur son utilisation, je ne sais pas si ca annule la demande.
    Merci à vous

  10. #1430
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de FlorentDC
    Bonjour à tous,
    J'ai une question,
    J'ai été invité à présenter une demande pour un Permis PVT. Seulement la photo que j'ai envoyé est anormalement grande (1600x2200px) pour 311ko. Peux t'on me refuser ma demande à cause de ça ?
    Existe t-il un moyen de modifier un document soumis ? (Sachant que j'en suis au rendez vous pour la biometrie).
    J'ai vue le bouton "RECOMMENCER" mais je n'arrive pas trouver d'infos sur son utilisation, je ne sais pas si ca annule la demande.
    Merci à vous
    Bonjour,

    Si tu veux notifier une erreur ou un changement ou autre il faut que tu passes par le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx


  11. #1431

    Messages
    61
    Likes reçus
    7
    Hello , non je me rajoute a la longue liste de demande pou cette photo...
    J'ai scanner ma photo de photomaton en 600 et un scan a 1200 ppp .
    De par le fait c'est un fichier pdf , est ce que je peux la transmettre de même ? dans mes souvenir pour mon premier pvt je n'avais pas bataillé a redimensionner quoi que ce soit ?
    Le fichier fait un peu plus de 900ko,pour un format papier de de 216 x 297 mm
    Sinon j'ai aussi pris une photo avec mon smartphone , et suis passer par un site pour la passer en 600 ppp pour 1628 x 2130 pixel , a 515 ko

  12. #1432

    Messages
    61
    Likes reçus
    7
    ok j'ai modifié la photo scaner sur libre office draw, je suis a 222ko pour 600 pixel par pouce , et 800 pi x 1101 pi en format jpeg .
    Je suis bon là non ?

Page 72 sur 72 ... 22 62 70 71 72