1. #621
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Merci de votre réponse et à l'écran c'est à l'ordi quoi ? Genre je le fais avec paint? xD

  2. #622
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Zefta
    Merci de votre réponse et à l'écran c'est à l'ordi quoi ? Genre je le fais avec paint? xD
    Pourquoi avec paint ? le formulaire est un pdf que tu peux modifier

  3. #623
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Mais je suis trop un mongolien sérieux... Pendez moi... Mais bon faut quand même que je l'imprime pour signer les 3 trucs. ^^

  4. #624
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Zefta
    Mais je suis trop un mongolien sérieux... Pendez moi... Mais bon faut quand même que je l'imprime pour signer les 3 trucs. ^^
    Oui tu l'imprime après l'avoir rempli

  5. #625
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de lucieb31
    Oui tu l'imprime après l'avoir rempli
    Chuuut je supprime mes posts ni vu ni connu j'ai trop honte là xD


  6. #626
    Anonyme
    Message de Zefta
    Mais je suis trop un mongolien sérieux... Pendez moi... Mais bon faut quand même que je l'imprime pour signer les 3 trucs. ^^
    J'ai déja fait une demande via monCIC et il me semble que la signature est électronique pour les doc a remplir, il faut le validé et le transmettre, si tu envois un pdf scanné ils vont te dire que le format n'est pas correct.
    Mais en même temps ce n’était pas pour un pvt.

  7. #627
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Arborgne
    J'ai déja fait une demande via monCIC et il me semble que la signature est électronique pour les doc a remplir, il faut le validé et le transmettre, si tu envois un pdf scanné ils vont te dire que le format n'est pas correct.
    Mais en même temps ce n’était pas pour un pvt.
    Non pour le doc 5707 il faut signer à la main, y a que pour le 1295 que c'est "électronique"

  8. #628
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Le pays de delivrance d'un passeport est ce que le pays lie au passeport (exemple j'ai un passeport francais) ou le pays dans lequel j'ai fait ma demande de passeport (j'ai fait ma demande en Chine)?

  9. #629
    Anonyme
    Message de lucieb31
    Non pour le doc 5707 il faut signer à la main, y a que pour le 1295 que c'est "électronique"
    Ça c'est bien possible je garde pas tous les numéro d'IMM en tête surtout qu'il sont différent pour chaque demande alors que c'est le même papier xD

  10. #630
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de antmavel
    Le pays de delivrance d'un passeport est ce que le pays lie au passeport (exemple j'ai un passeport francais) ou le pays dans lequel j'ai fait ma demande de passeport (j'ai fait ma demande en Chine)?
    C'est la France parce que c'est elle qui te l'a délivré et non la Chine même si tu l'as fait là bas

  11. #631
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    C'est la France parce que c'est elle qui te l'a délivré et non la Chine même si tu l'as fait là bas

    Merci Lucie

  12. #632
    Avatar de Leaa
    Léa 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    JE NARRIVE PAS à télécharger le 1er formulaire quand je suis à la fin de l'outil VENIR AU CANADA! HELP JE VAIS PETER UN CABLE !!! j'ai le bon adobe, je viens de le télécharger !!!

  13. #633
    Avatar de Leaa
    Léa 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html



    ce msg apparait quand je veux l'ouvrir ! :/

  14. #634
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Leaa
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to Reader Help



    ce msg apparait quand je veux l'ouvrir ! :/
    t'as essayé plusieurs navigateurs?

  15. #635
    Anonyme
    Message de Leaa
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to Reader Help



    ce msg apparait quand je veux l'ouvrir ! :/
    essaye de l'ouvrir avec adobe READER plutôt qu'avec un navigateur
    des fois tu a beau avoir la dernière version a jour, ton navigateur en prendra une avec la quelle il a plus de fonctionnalité
    Dernière modification par Arborgne ; 20/02/14 à 22:42.

  16. #636

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Si je comprend bien, il n'y a pas de frais à payer pour l'étape 2 (sur MON CIC) avant d'envoyer sa demande ?

  17. #637
    Anonyme
    Message de melaniefontaine
    Si je comprend bien, il n'y a pas de frais à payer pour l'étape 2 (sur MON CIC) avant d'envoyer sa demande ?
    C'est compris dans les 150$


  18. #638

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonsoir,
    Message de melaniefontaine
    Si je comprend bien, il n'y a pas de frais à payer pour l'étape 2 (sur MON CIC) avant d'envoyer sa demande ?
    Message de Arborgne
    C'est compris dans les 150$
    Effectivement, les 150CAD englobent l'ensemble des frais pour une demande de permis EIC (sauf si tu dois faire une visite médicale, mais là, c'est différent, tu auras d'autres frais, à régler directement auprès des professionnels de santé, pas en ligne).
    Tu trouveras tous les détails sur le paiement ici Voyager et travailler au Canada | Frais de visa de travail temporaire | Expérience internationale Canada
    Bonne chance pour la suite !

  19. #639

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Savez-vous si le code de liste de contrôle personnelle est valable à tout moment ? Si on a commencé le questionnaire le jour d'avant, peut-on continuer avec le même code obtenu quelques jours suivants en s'enregistrant pour la cléGC ?

  20. #640
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Leaa
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to Reader Help
    Lorsque, j'ai ce message j’enregistre le document tel quel sur mon PC puis je l'ouvre normalement. Généralement ça marche donc essaye et tu verras.

Page 32 sur 146 ... 22 30 31 32 33 34 42 82 132 ...