Nadoune69
26/05/15, 14:24
1
0
Bonjour à tous,

Lors de la deuxième étape de l'obtention du visa PVT canada 2015, il a été demandé d'envoyer une photocopie de la partie identité du passeport ainsi que des pages relatives aux voyages déjà effectués.

Pour ma part, mon passeport comprend deux voyages: Thailande et Ile Maurice.

Avant de rejoindre le Canada (mon visa doit être validé avant juin 2016), je souhaiterai effectuer un tour du monde sur 7 mois.

Ma question est la suivante:

Est-ce un problème si tous les voyages que j'aurai effectué entre temps ne faisaient pas partis de ceux présents dans les documents envoyés ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Antoine
Réponses
  1. Marie
    26/05/15, 14:33
    Message de Nadoune69
    Bonjour à tous,

Lors de la deuxième étape de l'obtention du visa PVT canada 2015, il a été demandé d'envoyer une photocopie de la partie identité du passeport ainsi que des pages relatives aux voyages déjà effectués.

Pour ma part, mon passeport comprend deux voyages: Thailande et Ile Maurice.

Avant de rejoindre le Canada (mon visa doit être validé avant juin 2016), je souhaiterai effectuer un tour du monde sur 7 mois.

Ma question est la suivante:

Est-ce un problème si tous les voyages que j'aurai effectué entre temps ne faisaient pas partis de ceux présents dans les documents envoyés ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Antoine
    J'aurais tendance à penser que non .
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans