1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Comme tous les ans, on vous propose une alerte SMS pour recevoir un seul et unique SMS lorsque la date d'ouverture de la prochaine saison Expérience Internationale Canada sera annoncée ! Pour en savoir et vous y inscrire...

    Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter 100 % Canada, qui vous permettra de recevoir un e-mail à chaque information importante en lien avec le Canada au cours des prochains mois : Newsletter PVT Canada : ne manquez aucune info sur la nouvelle saison !

    Enfin, vous pouvez nous suivre sur Instagram, Facebook et Twitter !


  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjpurpourrais tu m'aider je viens de recevoir ma convention signée par mon universite et mon entreprise au Canada mais la petiode EIC est clôturée..
    As tu trouvé une solution  ?
    Merci

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de murielle2311
    Bonjpurpourrais tu m'aider je viens de recevoir ma convention signée par mon universite et mon entreprise au Canada mais la petiode EIC est clôturée..
    As tu trouvé une solution  ?
    Merci
    Salut Murielle, mince le timing n'a pas été bon pour toi, tu as reçu ta convention pile quand la saison 2022 a été clôturée. La saison 2023 ne va pas ouvrir tout de suite. Ton stage est censé commencer quand ?

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Murielle, mince le timing n'a pas été bon pour toi, tu as reçu ta convention pile quand la saison 2022 a été clôturée. La saison 2023 ne va pas ouvrir tout de suite. Ton stage est censé commencer quand ?
    Bonjour le 9 janvier....l'université a mis trop de temps et je cherche une solution...

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de murielle2311
    Bonjour le 9 janvier....l'université a mis trop de temps et je cherche une solution...
    Ah oui mince ça va faire tôt et comme on ne sait pas quand la saison 2023 va ouvrir, impossible de savoir si tu pourras avoir ton permis stage à temps
    A voir si l'entreprise est prête à t'attendre potentiellement plusieurs semaines...