1. #2801

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Natasha
    Nada pour moi ! J'espere que les autres de la promo du 29 ont eu plus de chance !!
    hoooo........ allez on croise les doigts pour toi lundi!!!

  2. #2802

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    esperons lundi... courage profite de ton week end .. allez je sors du taff .. bisous a tous .. congrats aux heureux elus.. et natacha courage tu l auras on se fait pas de soucis..

  3. #2803
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Double AC pour moi et ma chérie ! :-) promo du 29

  4. #2804

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Congrats Jerem' ... Bon, je vais aller boire pour oublier

  5. #2805

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    J'ai franchi définitivement la première étape, YOUPI !

  6. #2806
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    On reçu la validation du virement et par la même occasion la validation de la 1ere étape !

    C'est dans la poche ! Enfin presque !

    Virement effectué hier à 19h30 , mails de validation aujourd'hui à 18h08 et 18h11

  7. #2807
    Avatar de Sandra&Alex
    Sandra&Alex

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Rahh gros stress pour ma part, AC reçu en double le 9 décembre, virement le lendemain. Elle, la veinarde, elle reçoit son Acceptation umj le 21 et moi toujours rien.
    Sachant que ma banque a grave fauté!! J'ai précisé le motif avec le nom, la date de naissance, et l'id et la banquière a oublié de le faire !!!! Si je me loupe à cause d'eux je fais sauter le coffre et je file au Canada Anyway...

  8. #2808

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Bon, je file !! Félicitation à tout les heureux élus ... Je vous dis à lundi et passez un bon week end !!

  9. #2809
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    YOUPIIIIIIIIIIII
    Promo du 29 nous avons reçu l'acceptation conditionnelle aujourd'hui quelle bonne surprise je ne m'attendais à une réponse que la semaine prochaine.
    Bonne chance à la promo du 29 et à toutes les autres et passez un excellent week -end!

  10. #2810
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de SALIJAY
    Moi!!!!!
    C'est bon on a eu les AC!!!!!j'ai plus de voix!!!!!!!

    Ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!


    Ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!

  11. #2811
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    En attente de l'AC.
    Et la, il n'y a plus de place. C'est officiel je stress.

  12. #2812
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de SALIJAY
    C'est bon on a eu les AC!!!!!j'ai plus de voix!!!!!!!

    Ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!


    Ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!

    Félicitation

  13. #2813

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    C'est tout???? C'est peu dis donc!!!! Grrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh c'est long!!!!!

  14. #2814
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Vous voyez je porte bonheur !

  15. #2815

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Congrats pour tous ceux qui ont eu leur AC !! Vous allez passer un bon week end
    Pour les autres pas de soucis, votre tour arrive !!! En attendant, on sera là pour vous tenir compagnie

    Pour ma part je viens de franchir la première étape ce soir à 18h08, ils sont au taquet !!!

    ---------- Message ajouté à 18h40 ---------- message précédent à 18h39 ----------

    Oui les filles ! et les mecs... Je vous fais un Pierre en porte clé pour pas cher !

    Message de alohasirfeur
    Vous voyez je porte bonheur !


  16. #2816

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Vous voyez je porte bonheur !
    Pas à tout le monde

  17. #2817
    Avatar de schyn
    Fred 44 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    J'ai recu une deuxieme lettre d'introduction qui remplace la premiere. Quelqu'un sait pourquoi? La premiere est a vendre si ca interesse quelqu'un

  18. #2818
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Starbuk
    Oui les filles ! et les mecs... Je vous fais un Pierre en porte clé pour pas cher !
    Pas chere et beau gosse alors medames sautez sur la promotion du siecle !! Une affaire en Or !

    Message de Natasha
    Pas à tout le monde
    Parceque steph a pas mis ces cièrges aussi ! Tkt Lundi t u es une Winneuse !

  19. #2819
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Bonne chance aux autres promos!!!!!

    C'est en hurlant pendant 10min en courant dans tout mon appart' que je me vraiment rendu compte que j'étais pire que stressée ...

    Mais le pire dans tout ça c'est que mon homme a eu son AC "normalement"AR du 29/11 mais moi non j'ai eu l'AC avec mon 2ème dossier AR du 16/12 ( l'arrestation de fonds de mon 1er dossier était une copie de celui de mon homme 2*2100€/ compte joint)

    Merci a l'ambassade mais surtout un grand merci a mon entourage de m'avoir supporter en particulier les collègues de bureau...

    Si il n'y avait pas eu ce forum je n'aurai jamais du que mon attestation n'était pas "conforme" alors merci a tous

    Notre rêve de rapproche petit a petit de la réalité.....

    ---------- Message ajouté à 18h47 ---------- message précédent à 18h47 ----------

    Message de alohasirfeur
    Vous voyez je porte bonheur !
    C'est clair!!!!!!

  20. #2820
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de SALIJAY
    J'ai recu une deuxieme lettre d'introduction qui remplace la premiere. Quelqu'un sait pourquoi? La premiere est a vendre si ca interesse quelqu'un
    regarde sur le forum :
    Lettre d'introduction érronée?


    ---------- Message ajouté à 18h51 ---------- message précédent à 18h50 ----------

    Pierre je veux aussi un porte bonheur Lundi pour avoir ma lettre (et aussi mon chéri lol )

Page 141 sur 278 ... 41 91 131 139 140 141 142 143 151 191 241 ...