1. #4841

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    ben pareil.. je pars debut septembre.. et la j arpentes toutes les discussions possibles du forum pour prendre le max d infos possibles.. sur la vie .. les habitudes et le road trip de 2..3 mois aux states.. dss trop me renseigner non plus en detail.. la decouverte reste importante. donc la je me serres la ceinture. grosse economie en perspective et voila.. un peu de privation pour un an de delire, voyages , decouverte , immersion .

  2. #4842
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Toujours rien pour moi ahahahahaha
    Mon virement a été effectué le 04/12 et la confirmation envoyée le 05/12, je veux mon e-mail moi aussi...
    En plus, j'ai fais la bétise d'écrire que je comptais travailler avec des enfants et je suis certaine que je vais me retrouver à devoir effectuer une visite médicale pour couronner le tout !!!
    S'il vous plait dites moi que je ne suis pas la petite dernière et que d'autres personnes ayant effectué le virement aux alentours du 04/12 sont toujours en attente ?

  3. #4843
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
    Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!

    Envoi : 16/12
    AR : 17/12
    AC : 04/01
    Paiement : 04/01
    Valid 1ère étape : 10/01

  4. #4844
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Chouquébec
    Toujours rien pour moi ahahahahaha
    Mon virement a été effectué le 04/12 et la confirmation envoyée le 05/12, je veux mon e-mail moi aussi...
    En plus, j'ai fais la bétise d'écrire que je comptais travailler avec des enfants et je suis certaine que je vais me retrouver à devoir effectuer une visite médicale pour couronner le tout !!!
    S'il vous plait dites moi que je ne suis pas la petite dernière et que d'autres personnes ayant effectué le virement aux alentours du 04/12 sont toujours en attente ?
    Comme je l'ai dit à superlolipop (avant qu'elle reçoit ca lettre today) c'est d'attendre cette semaine si tu n'as rien dès lundi tu envois un mail ...

    Patience ton tour arrivera t'inquiete on est tous passé par cette phase d'angoise totalement crazy ...

    Courage et tient nous au courant

  5. #4845
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    oH NON j'ai rien j'ai rien !!!!!! T'as reçu à quelle heure ?
    Tu as envoyé le virement et la preuve le 4 ?
    Je garde l'espoir me disant que si je n'ai pas de réponse c parce que ma preuve date du 5 donc une journée de plus à attendre....
    Pitiééééééééééééééééééééé

    Message de liwei
    Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
    Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!

    Envoi : 16/12
    AR : 17/12
    AC : 04/01
    Paiement : 04/01
    Valid 1ère étape : 10/01

  6. #4846
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de liwei
    Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
    Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!

    Envoi : 16/12
    AR : 17/12
    AC : 04/01
    Paiement : 04/01
    Valid 1ère étape : 10/01

    Une semaine c'est le delais normal pour la 1er étape ... Mais félicitation plus que quelques jours pour la lettre

    ---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h10 ----------

    Message de Chouquébec
    oH NON j'ai rien j'ai rien !!!!!! T'as reçu à quelle heure ?
    Tu as envoyé le virement et la preuve le 4 ?
    Je garde l'espoir me disant que si je n'ai pas de réponse c parce que ma preuve date du 5 donc une journée de plus à attendre....
    Pitiééééééééééééééééééééé
    Cooool miss cooool, j'ai été pareil que toi ... Plein de gens de ma promo l'avez sauf moi j'ai attendu et le lendemain HOP ... l'AC et quelques jours après la lettre ... Ca arrivera t'inquiete car comme dit sur le site de l'ambassade le délais est de 8 semaines ... (normalement)

  7. #4847
    Avatar de Chouquébec
    Vanessa 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    Merci merci je vous tiens informés !!
    PS : pour l'email il ne faut pas attendre le délai des huit semaines tu crois ?
    Et tu envoies le mail à quelle adresse ?
    tHKss Allez, prions pour que mon tour arrive demain

    Message de Lyllie
    Comme je l'ai dit à superlolipop (avant qu'elle reçoit ca lettre today) c'est d'attendre cette semaine si tu n'as rien dès lundi tu envois un mail ...

    Patience ton tour arrivera t'inquiete on est tous passé par cette phase d'angoise totalement crazy ...

    Courage et tient nous au courant

  8. #4848
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    moi dossier envoyé le 12/11 reponse 1ère étape franchie le 30/11, lettre pr passer visite médicale le 3/12 et visite passé le 17/12 à Paris .
    je ss comme toi "SEB.VIRGIN" je n'ai tjr rien !!!!!!

    on est dans la même galère tout les 2!!!! mais ils disent de rajouter un delais supplementaire de 2 semaine pr les visites médicales

    aller on y croit, je sens que ça va bientot arriver! ( et si rien moi j'envoie le mail la semaine prochaine)

  9. #4849
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Oui ca arrivera donc patience c'est plus long avec la visite médicale

  10. #4850
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Chouquébec
    oH NON j'ai rien j'ai rien !!!!!! T'as reçu à quelle heure ?
    Tu as envoyé le virement et la preuve le 4 ?
    Je garde l'espoir me disant que si je n'ai pas de réponse c parce que ma preuve date du 5 donc une journée de plus à attendre....
    Pitiééééééééééééééééééééé
    Oui j'ai reçu et payé le 04/01. Ca devrait très probablement arriver demain y a pas de souci !! Ils sont lents de toute façon.....

  11. #4851
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Message de riri-77qc
    moi dossier envoyé le 12/11 reponse 1ère étape franchie le 30/11, lettre pr passer visite médicale le 3/12 et visite passé le 17/12 à Paris .
    je ss comme toi "SEB.VIRGIN" je n'ai tjr rien !!!!!!

    on est dans la même galère tout les 2!!!! mais ils disent de rajouter un delais supplementaire de 2 semaine pr les visites médicales

    aller on y croit, je sens que ça va bientot arriver! ( et si rien moi j'envoie le mail la semaine prochaine)
    c'est con , mais ça rassure un peu quand meme de ne pas etre tout seul

  12. #4852
    Avatar de Loudoo
    Loudoo 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Quel soulagement ! Ce matin, 9h26...

    Courage à tout ceux qui attendent encore une réponse...

  13. #4853
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Allez patiente dernière ligne droite !

  14. #4854

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII Lettre d'intro reçu ce matin à 9h25

    Canada nous voilàààààààààààààà enfin en Octobre mais peut importe On arrive attends nous!!

    Merci a tous et a toutes, la cellule fut forte marrante, mais je reste la car c'est trop bon de vous voir tous delirer et meme criser pour des broutille!!!

    Merci PVTIstes.net pour tous!

  15. #4855

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Félicitations Ophelie !!!

  16. #4856
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Yessss ce matin petite lettre d'intro à 09h56

    Bon courage à tout ceux qui attendent encore, c'est dur, c'est long, c'est chiant... mais pas le choix !
    Pour faire passer le temps, moi je me suis refais tout François Pérusse

  17. #4857
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    PERFECT Ophelaaaaaaayyyyyyyyyyy !

  18. #4858

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Merci les Zami pvtistes, au plaisir de tous ce voir a Montréal et se faire un mega APERO!!

  19. #4859
    Avatar de djo31
    Jonathan 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Moi aussi je commence a stresser pas mal, je sais que je suis pas particulièrement en retard ou quoi mais bon j'en vois certains qui ont déjà leur lettre avec à peu près les mêmes dates, alors il me tarde !

  20. #4860
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de djo31
    Merci les Zami pvtistes, au plaisir de tous ce voir a Montréal et se faire un mega APERO!!
    Non mais c'est sure ça deja !

Page 243 sur 278 ... 143 193 233 241 242 243 244 245 253 ...