ben pareil.. je pars debut septembre.. et la j arpentes toutes les discussions possibles du forum pour prendre le max d infos possibles.. sur la vie .. les habitudes et le road trip de 2..3 mois aux states.. dss trop me renseigner non plus en detail.. la decouverte reste importante. donc la je me serres la ceinture. grosse economie en perspective et voila.. un peu de privation pour un an de delire, voyages , decouverte , immersion .
Toujours rien pour moi ahahahahaha
Mon virement a été effectué le 04/12 et la confirmation envoyée le 05/12, je veux mon e-mail moi aussi...
En plus, j'ai fais la bétise d'écrire que je comptais travailler avec des enfants et je suis certaine que je vais me retrouver à devoir effectuer une visite médicale pour couronner le tout !!!
S'il vous plait dites moi que je ne suis pas la petite dernière et que d'autres personnes ayant effectué le virement aux alentours du 04/12 sont toujours en attente ?
Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!
Envoi : 16/12
AR : 17/12
AC : 04/01
Paiement : 04/01
Valid 1ère étape : 10/01
Toujours rien pour moi ahahahahaha
Mon virement a été effectué le 04/12 et la confirmation envoyée le 05/12, je veux mon e-mail moi aussi...
En plus, j'ai fais la bétise d'écrire que je comptais travailler avec des enfants et je suis certaine que je vais me retrouver à devoir effectuer une visite médicale pour couronner le tout !!!
S'il vous plait dites moi que je ne suis pas la petite dernière et que d'autres personnes ayant effectué le virement aux alentours du 04/12 sont toujours en attente ?
Comme je l'ai dit à superlolipop (avant qu'elle reçoit ca lettre today) c'est d'attendre cette semaine si tu n'as rien dès lundi tu envois un mail ...
Patience ton tour arrivera t'inquiete on est tous passé par cette phase d'angoise totalement crazy ...
oH NON j'ai rien j'ai rien !!!!!! T'as reçu à quelle heure ?
Tu as envoyé le virement et la preuve le 4 ?
Je garde l'espoir me disant que si je n'ai pas de réponse c parce que ma preuve date du 5 donc une journée de plus à attendre....
Pitiééééééééééééééééééééé
Message de liwei
Ca y est les amis, confirmation de la 1ère étape! ils auront quand même mis une semaine pour REGARDER ma preuve de paiement...
Donc pour ceux qui sont de la dernière fournée (je suis du 16/12), c'est la dernière ligne droite!!
Une semaine c'est le delais normal pour la 1er étape ... Mais félicitation plus que quelques jours pour la lettre
---------- Message ajouté à 12h12 ---------- message précédent à 12h10 ----------
Message de Chouquébec
Je garde l'espoir me disant que si je n'ai pas de réponse c parce que ma preuve date du 5 donc une journée de plus à attendre....
Cooool miss cooool, j'ai été pareil que toi ... Plein de gens de ma promo l'avez sauf moi j'ai attendu et le lendemain HOP ... l'AC et quelques jours après la lettre ... Ca arrivera t'inquiete car comme dit sur le site de l'ambassade le délais est de 8 semaines ... (normalement)
Merci merci je vous tiens informés !!
PS : pour l'email il ne faut pas attendre le délai des huit semaines tu crois ?
Et tu envoies le mail à quelle adresse ?
tHKss Allez, prions pour que mon tour arrive demain
Message de Lyllie
Comme je l'ai dit à superlolipop (avant qu'elle reçoit ca lettre today) c'est d'attendre cette semaine si tu n'as rien dès lundi tu envois un mail ...
Patience ton tour arrivera t'inquiete on est tous passé par cette phase d'angoise totalement crazy ...
moi dossier envoyé le 12/11 reponse 1ère étape franchie le 30/11, lettre pr passer visite médicale le 3/12 et visite passé le 17/12 à Paris .
je ss comme toi "SEB.VIRGIN" je n'ai tjr rien !!!!!!
on est dans la même galère tout les 2!!!! mais ils disent de rajouter un delais supplementaire de 2 semaine pr les visites médicales
aller on y croit, je sens que ça va bientot arriver! ( et si rien moi j'envoie le mail la semaine prochaine)
Oui j'ai reçu et payé le 04/01. Ca devrait très probablement arriver demain y a pas de souci !! Ils sont lents de toute façon.....
moi dossier envoyé le 12/11 reponse 1ère étape franchie le 30/11, lettre pr passer visite médicale le 3/12 et visite passé le 17/12 à Paris .
je ss comme toi "SEB.VIRGIN" je n'ai tjr rien !!!!!!
on est dans la même galère tout les 2!!!! mais ils disent de rajouter un delais supplementaire de 2 semaine pr les visites médicales
aller on y croit, je sens que ça va bientot arriver! ( et si rien moi j'envoie le mail la semaine prochaine)
c'est con , mais ça rassure un peu quand meme de ne pas etre tout seul
YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII Lettre d'intro reçu ce matin à 9h25
Canada nous voilàààààààààààààà enfin en Octobre mais peut importe On arrive attends nous!!
Merci a tous et a toutes, la cellule fut forte marrante, mais je reste la car c'est trop bon de vous voir tous delirer et meme criser pour des broutille!!!
Bon courage à tout ceux qui attendent encore, c'est dur, c'est long, c'est chiant... mais pas le choix !
Pour faire passer le temps, moi je me suis refais tout François Pérusse
Moi aussi je commence a stresser pas mal, je sais que je suis pas particulièrement en retard ou quoi mais bon j'en vois certains qui ont déjà leur lettre avec à peu près les mêmes dates, alors il me tarde !