Ce n'est pas faux ce que tu dis....je pensais à la rémunération car j'ai peur de ne pas avoir assez de sous pour la suite...ce que je souhaite, c'est vraiment pouvoir rester 1 an minimum (puis le JP si je trouve un travail dans mon domaine). Si je devais rentrer en France à cause du manque de thune, j'aurais la haine! lol...m'enfin, après je pensais faire du wwoofing 1 mois ou 2, pas plus....
Oui je vois, mais si tu pars avec la tune minimale (soit 2100 €) que tu utilises pas de suite vu que tu n'a rien à débourser (ou si peu pour des broutilles si tu veux te faire plaisir de temps à autre) alors tu décales juste le "problème"
Perso je pense qu'il est mieux de le faire dès notre arrivée comme ça si l'on trouve une job dans notre domaine après, avec l'expérience sur le
CV, l'anglais en plus et quasiment tous nos sous du départ, ben c'est tout bénèf

Tu crois pas ?
Même pour un
JP ... Je le convoite également

hihii. Mais n'est-ce pas pour celà que nous allons trouver une job dans notre domaine ? ... ne pas trop "pomper" sur nos réserves d'argent ?

Moi jvais faire de mon mieux pour essayer de m'eclater un max (jsuis pas trop trop sortie => plutôt assez casanière /sinon j'aime la randonnée lol ça coute pas cher non plus ^^) en dépensant le moins possible mes réserves d'argent (surtout dans la période ou je chercherai une job