Destination
    Toronto, Canada

Programme pilote d’immigration au Canada atlantique

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le Programme pilote d'immigration au Canada atlantique : Programme pilote d?immigration au Canada atlantique
    J'ai fait une recherche sur le forum et il me semble n'avoir rien trouvé.

Comptez-vous faire un dossier sur ce Programme qui semble nouveau sauf erreur de ma part ?

Merci à vous

2. Le membre suivant aime le message de Fraicheur :

Marie 31 ans

Citation Message de Fraicheur Voir le message
    Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le Programme pilote d'immigration au Canada atlantique : Programme pilote d?immigration au Canada atlantique
    J'ai fait une recherche sur le forum et il me semble n'avoir rien trouvé.

Comptez-vous faire un dossier sur ce Programme qui semble nouveau sauf erreur de ma part ?

Merci à vous
    Salut,

Effectivement, il s'agit d'un nouveau programme. On est entrain d'essayer de comprendre les subtilités de ce nouveau programme pour faire un dossier ou au moins un article très complet sur le sujet .
    Il est tout neuf, il a été lancé au début du mois de mars en fait. C'est un programme de résidence permanente pour encourager les gens à partir s'installer dans les provinces maritimes qui ont un besoin fort de main d'oeuvre. C'est en dehors du cadre d'Entrée Express et ça devrait durer 3 ans.

En postulant pour ce programme, il est aussi envisageable d'obtenir des permis sans EIMT qui permettront de partir rapidement pour travailler là-bas pendant le traitement de la Résidence Permanente pour commencer l'intégration dans la province.

4. Le membre suivant aime le message de Lamarie :

Destination
    Toronto, Canada
    Citation Message de Lamarie Voir le message
    Salut,

Effectivement, il s'agit d'un nouveau programme. On est entrain d'essayer de comprendre les subtilités de ce nouveau programme pour faire un dossier ou au moins un article très complet sur le sujet .
    Il est tout neuf, il a été lancé au début du mois de mars en fait. C'est un programme de résidence permanente pour encourager les gens à partir s'installer dans les provinces maritimes qui ont un besoin fort de main d'oeuvre. C'est en dehors du cadre d'Entrée Express et ça devrait durer 3 ans.

En postulant pour ce programme, il est aussi envisageable d'obtenir des permis sans EIMT qui permettront de partir rapidement pour travailler là-bas pendant le traitement de la Résidence Permanente pour commencer l'intégration dans la province.
    Salut et merci pour ta réponse

Ça a l'air d'être sympa comme programme surtout que cette région est superbe. Ce qui m'embête ce sont les tests de français et l'évaluation des diplômes mais bon on n'a pas trop le choix... Il semble que les preuves de fonds demandées sont moins importantes que les autres programmes.

6. Le membre suivant aime le message de Fraicheur :

Destination
    Toronto, Canada
    @Fraicheur

Merci pour cette découverte. Je n'avais pas connaissance de ce nouveau programme qui m'a l'air en effet très intéressant et sur lequel je compte en effet également me pencher.

8. Le membre suivant aime le message de TTorSightView :

Télécharger notre App