Discussion: Nuvaring Canada ?

  1. #21
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de labaleinkiroul
    et il est remboursé par la RAMQ et par les assurances privées si tu as l'une ou l'autre
    Super, merci d'avoir pris le temps de me répondre Jessie Je commence à comprendre mieux tout ça ! Normalement donc avec Globe PVT je serai remboursée pour la consultation et le nuvaring... bon, je suis soulagée de ne pas avoir à prévoir un gros budget pour ça !

  2. #22

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    47
    Message de CJAngeline
    Super, merci d'avoir pris le temps de me répondre Jessie Je commence à comprendre mieux tout ça ! Normalement donc avec Globe PVT je serai remboursée pour la consultation et le nuvaring... bon, je suis soulagée de ne pas avoir à prévoir un gros budget pour ça !
    Vérifie pour la Globe PVT, en parlant assurance privée je sous entendais assurance privée d'ici... j'aurai du préciser (le contrat Globe PVT est assez bien détaillé, je pense que tu trouveras l'info dedans)

    >>>

    https://pvtistes.net/forum/support-g...sultation.html

    Dernière modification par labaleinkiroul ; 25/02/16 à 17:56.

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de CJAngeline
    Normalement donc avec Globe PVT je serai remboursée pour la consultation et le nuvaring...
    ça m'étonnerait beaucoup. comme toutes les assurances voyages, Globe PVT ne couvre pas toutes les maladies antérieures au voyages mais bien les imprévus. La contraception n'est donc prise en compte par aucune assurance voyage. Je t'invite à prendre le temps de lire nos dossiers afin de bien comprendre de quoi il s'agit :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net

  4. #24
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Merci Muriel.
    Je comprends, mais quand même... je fulmine... ça va représenter un budget cette histoire de contraceptif sur 2 ans !!! ou alors option envoi par la poste comme certaines l'ont fait avec la pilule, sauf que je doute que ce soit recommandable pour ce contraceptif... je vais en parler avec ma gynéco du coup.

  5. #25
    Avatar de Marrrrie
    Marie 36 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes ! Alors je relance la conversation pour celles que ça intéresse. Pour aller voir un généraliste ça m pris 150$ (et la demi journée ️😞) et l anneau en lui-même m a couté 34,99$. J espère que la consultation me sera remboursée (on sait jamais) mais je ne crois pas que les contraceptifs le soient par Globe PVT. A voir...

  6. #26
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Marrrrie
    Bonjour à toutes ! Alors je relance la conversation pour celles que ça intéresse. Pour aller voir un généraliste ça m pris 150$ (et la demi journée ️😞) et l anneau en lui-même m a couté 34,99$. J espère que la consultation me sera remboursée (on sait jamais) mais je ne crois pas que les contraceptifs le soient par Globe PVT. A voir...
    Non, les assurances PVT ne remboursent pas ce type de consultation/soin. Donc ni Globe PVT ni aucune autre ne te rembourserait la consultation ou l'anneau.

  7. #27
    Avatar de laetico8
    LAETITIA 36 ans

    Location
    TOULOUSE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes,
    Est ce que ce type de rdv en Clinique est remboursé par globe pvt? Ca fait Cher la prescription sinon...

Page 2 sur 2 1 2