1. #121
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Etoilee69
    Merci Jorine!

    En fait je cherche à savoir si je complète Globe par la CFE (sachant qu'il faut rajouter 300€ de plus par an il me semble) mais bon si la CFE rembourse mettons 20$ sur une consultation à 150$/200$ ce n'est peut être pas si intéressant de la prendre.
    Pardon de la question peut être indiscrète mais pourquoi tiens tu absolument à prendre la CFE? À moins d'avoir VRAIMENT BESOIN d'un suivi très régulier (maladies, examens réguliers à faire etc....), Globe suffit

  2. #122
    Anonyme
    Message de Jorine
    Pardon de la question peut être indiscrète mais pourquoi tiens tu absolument à prendre la CFE? À moins d'avoir VRAIMENT BESOIN d'un suivi très régulier (maladies, examens réguliers à faire etc....), Globe suffit
    Je ne tiens pas absolument à la prendre, j'étudie justement si elle vaut le coup juste pour rembourser une partie des consultations non prises en charge par GLobe (dans le cas d'un contrôle de stérilet par exemple, Globe ne rembourse rien).

  3. #123
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Etoilee69
    Je ne tiens pas absolument à la prendre, j'étudie justement si elle vaut le coup juste pour rembourser une partie des consultations non prises en charge par GLobe (dans le cas d'un contrôle de stérilet par exemple, Globe ne rembourse rien).
    OK on je comprends mieux : honnêtement et comme je ledisais précédemment CFE cher si on n'à pas besoin de besoins très précis et réguliers. Pour le contrôle stérilet et autres "petites"consultations, prévois un petit pécule supplémentaire. Ce sera toujours moins cher que de cotiser à la CFE.

  4. #124
    Anonyme
    Message de Jorine