Discussion: Achat Iphone

  1. #1
    Avatar de ophelie59
    Ophe 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je compte partir à Montréal en PVT au mois de Septembre.
    Je souhaite actuellement changer de téléphone et acheter un Iphone (pas encore décidé sur le modèle 4S, 5 ...)

    La question que je me pose est : "est ce que j'attends septembre pour l'acheter au Canada ?"
    Sachant que ça soit en France ou au Canada je ne compte pas prendre de forfait engagement (France : il me reste 3 mois ici, Canada : je ne sais pas combien de temps je vais rester)

    J'ai parcouru plus ou moins tout les sujets mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
    J'ai entendu dire que les téléphones étaient moins cher au Canada vrai ?
    Et dans ce cas pour acheter un Iphone sans engagement à prix +/- accessible je peux l'acheter ou ? (car ici j'avais pensé à bouygues téléphone occasion reconditionné...)

    Merci beaucoup de vos réponses

    Ophélie =)

  2. #2
    Avatar de miistral
    Mathieu 44 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    10
    Chez Apple directement. Il y en a un à Montréal et un à Québec. Oui ils coûte moins cher au Canada.

    Juste petit bémol, si tu l'achète au Canada, ta garantie sera valide tant au Canada que partout dans le monde. Mais lorsque tu iras chez Apple store pour le faire réparer, ils m'ont expliqué qu'il devront faire venir les pièces du Canada (2-3 jours d'attente).

    Bonne chance

  3. #3
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Coucou,

    Tu peux voir les prix sur l apple store canadien pour te donner une idée: https://store.apple.com/ca/buy-iphon...-gold-unlocked
    Avec la conversion en euros tu es gagnante si tu l achete là bas.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net