1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les Gens

    je souhaiterais des conseils pour le choix d'une ligne de téléphone en Oz
    Je voudrais prendre un numéro australien pour qu'on puisse me contacter pour le taff mais j'ai du mal à trouver une offre interessante pour mes besoins.
    Je cherche du prépayé, uniquement pour appels et sms, pas chère .

    des idées?

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de MomogPlatypus
    Salut les Gens

    je souhaiterais des conseils pour le choix d'une ligne de téléphone en Oz
    Je voudrais prendre un numéro australien pour qu'on puisse me contacter pour le taff mais j'ai du mal à trouver une offre interessante pour mes besoins.
    Je cherche du prépayé, uniquement pour appels et sms, pas chère .

    des idées?
    Hello !

    Tu peux lire cet article : Préparer son arrivée en Australie - Page 11 sur 12 - pvtistes.net et ça : Le guide des pvtistes en Australie - Page 16 sur 39 - pvtistes.net.
    Quand j'étais en Australie, j'avais choisi une carte Boost (c'est la sous-marque de Telstra), tu as le choix entre plusieurs forfaits sans engagement, il faut juste les renouveler chaque mois en ligne, ça se fait hyper facilement.
    Dans mes souvenirs, j'avais appels + SMS illimités + 3GO de données + 1GO supplémentaire chaque week-end, et je payais 30$ par mois. Le réseau était bon et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

  3. #3
    Avatar de Tiffany04
    34 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Nous avons pris une carte prepaye a Optus pour mon copain. Nous avons paye 30$ pour une validite de 6 mois. Pas d'internet, ton compte est debite si tu appelles ou envoies des sms, tu ne peux pas le recharger sur le site optus mais au moins tu es joignable.