Anonyme
    Message de ouf
    oui, mais je te conseil quand meme de verifier si c'est facon de faire est encore en vigeur, on sait jamais. En tout cas en mars c'etais comme ca. C'est pour ca que pour ma blonde j'ai acheter le telephone d'abord puis je suis aller chercher le forfait. C'est sur que ca fait le telephone a payer en une seule fois, mais au vu des economies que ca fait ca vaut le coup.
    D'accord, je vais me renseigner.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
    Killien 32 ans

Likes reçus
    8
    Hello je me renseigne sur les forfait de téléphone
    j'ai regardé Fido. Il y a des forfaits et forfaits prépayés. Quelle est la différence entre les deux ? j'ai dû mal à trouver l'info sur leur site.
    Y a-t-il une durée d'engagement pour ces forfaits ?
    Merci :-)

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    30
    les prépayés tu paye avant, sans engagement. si tu veux reutiliser tu repaye.
    les autres c'est des forfaits normaux, engagement est mentionné en petit en general : "entente de ...ans"

Eva 32 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour alors moi aussi je suis perdue je viens d'arriver au canada et je cherche a tout pris un forfait téléphonique on me propose fido ou koodo les 2 se valent à ce qui paraît même prix et tout! Gardant mon téléphone iPhone je compte l.utiliser pour appelé, et internet....
    On le propose un forfait a 40,50 ÇA avec un pourcentage de plus et 1 go internet ou 50CA ET 3 Go internet.
    Vous en pensez quoi?

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    30
    Message de Evouch
    Bonjour alors moi aussi je suis perdue je viens d'arriver au canada et je cherche a tout pris un forfait téléphonique on me propose fido ou koodo les 2 se valent à ce qui paraît même prix et tout! Gardant mon téléphone iPhone je compte l.utiliser pour appelé, et internet....
    On le propose un forfait a 40,50 ÇA avec un pourcentage de plus et 1 go internet ou 50CA ET 3 Go internet.
    Vous en pensez quoi?
    Est ce que "40,50CA" ca veux dire 40 ou 50 dollars ou 40,50 dollars ? Et c'est quoi le pourcentage ? combien de minutes ? voicemail ? textos ? enfin ... c'est comme si tu arrivais en disant on me propose une voiture a 4000$ t'en pense quoi ? .... baahhhhh .... <-- tu comprend

Olivier 30 ans

Likes reçus
    7
    Salut les Frenchies de Toronto,

Je sais que l’une des premières choses à faire lorsqu’on arrive à Toronto est de prendre un numéro de téléphone canadien.

Beaucoup d’entre vous ne savent pas quel opérateur prendre, quel forfait choisir car il y en a beaucoup au Canada…

Je me permets de vous présenter l’entreprise pour laquelle je bosse, on propose des forfaits de téléphone à des prix abordables pour le Canada, avec notamment des appels illimités pour notre pays la France tout en utilisant les opérateurs Rogers et Telus ce qui vous permet de super bien capter partout sur Toronto.

Je vous mets le lien du site ci-dessous si vous souhaitez regarder un peu les différents forfaits :

http://www.gophonebox.com

Et on vient de sortir 2 nouveaux forfaits pour une durée limitée qui sont sur le réseau Rogers :

Un forfait a 33 dollars et un forfait a 66 dollars :

- Pour le forfait a 33 dollars, il y a appels illimités dans tout le canada + sms illimités + messagerie vocale + renvoi d'appel + identification de la personne qui appel.

- Pour le forfait a 66 dollars, il y a appels illimitées dans tout le canada + sms illimites + 6gb d'internet + messagerie vocale + renvoi d'appel + identification de la personne qui appel.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en PV.

La boutique est située sur Bloor et Yonge street, je vous accueillerai avec plaisir et en français !

A bientôt

Olivier

Thomas 8 ans

Likes reçus
    2
    Message de djoliver
    La boutique est située sur Bloor et Yonge street, je vous accueillerai avec plaisir et en français !
    Intéressant, merci pour l'info !
    Faudrait que tu fasses une comparaison avec les autres opérateurs histoire de motiver les PVTistes à aller chez vous

Olivier 30 ans

Likes reçus
    7
    On a la même agence a Vancouver

Je suis en train de faire un tableau comparatif avec les autres operateurs

Olivier 30 ans

Likes reçus
    7
    Nom : Fido et Phonebox.png
Affichages : 733
Taille : 88,6 Ko

Une petite comparaison entre Fido et nous (Phonebox) car le plus souvent Les français choisissent Fido.

11. ouf

Lucie 31 ans

Likes reçus
    1 672
    Message de djoliver
    Nom : Fido et Phonebox.png
Affichages : 733
Taille : 88,6 Ko

Une petite comparaison entre Fido et nous (Phonebox) car le plus souvent Les français choisissent Fido.
    Il faut préciser qu'au Québec ce ne sont pas les même prix

Olivier 30 ans

Likes reçus
    7
    Oui tout à fait je parlais pour Toronto

Likes reçus
    2
    Salut Olivier!
    Des news sur l'ouverture de la outique à Montreal?
    Merci!

Page 9 sur 9 ... 789