1. #101
    Anonyme
    je t'ai répondu en mp

  2. #102

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Message de secondcup
    je t'ai répondu en mp
    Merci :wink2:

  3. #103

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de secondcup
    Estelle, l'operateur doit te le desimlocker au moment ou tu resilies pour depart à l'etranger
    Bonsoir,

    Petite question ils te le font gratuitement? parce que avant les 6 mois c'est 100 euros (SFR).

  4. #104

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    et avec un iphone 4? cela change quelque chose pour trouver un forfait interessant cher les operateur canadien? ou c'est pareil pour les iphone 3G ET 3GS? merci

  5. #105
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Perso j'ai un iphone 4.
    Il est débloqué officiellement par l'opérateur. Une fois à Montréal je prendrai un abonnement sans web, j'utiliserai le WIFI pour le net s'il le faut !
    Pas envi de payer 60$ un forfait ...
    Pour ne pas utiliser le 3G via les applis, il suffira de désactiver l'option 3G dans le réseau ?

  6. #106

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut à tou(te)s,

    J'ai un iPhone 4 avec carte prepaid chez chat-r : 45$ par mois, tout illimité en tout temps, et pour l'Internet, y'a du wi-fi partout.

    Perso, ça m'convient ^^


  7. #107

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Ah, j'ai du faire couper la carte sim en micro sim. Ça m'a coûté 5$, à une petite échoppe dans un des centres commerciaux sur St.-Catherine (je sais plus laquelle et dans lequel ^^ désolé, j'l'ai trouvée par hasard)

  8. #108
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    37
    Comment vous avez fait débloquer votre iPhone 4 par l'opérateur ? J'en ai un de Bell, mais il est toujours locké... Une solution de déblocage devrait arriver dans les jours prochains sur le net, mais si je peux passer par Bell, pourquoi pas.

    En attendant, en négociant un peu avec le service client de Fido voici ce que j'ai pu obtenir (sans engagement) :

    200 min de jour / soir et week-end illimité
    fido à fido illimité
    2500 messages texte
    Réseau étendu
    Boite vocale
    pour 25$
    + data 500mo à 25$

    50$ pour le tout, ça me semble pas mal !

  9. #109

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Perso, j'l'ai acheté full price sur le site d'Apple, donc non bloqué.
    Les opérateurs me demandaient 2 ans d'abo minimum...

  10. #110

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Je regarde les différentes offres de forfaits iPhone sur plusieurs sites et je ne trouve nulle part mention des "appels entrants". il me semblait que les appels entrants étaient facturés, non ?

    Je demande cela car la plupart des box francaises proposent appels illimités vers les fixes ET mobiles au canada.

  11. #111
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    @fabeag les minutes indiqués sur les forfait t'indique les minutes de communication avec le téléphone (entrant et sortant) pour ma part j'ai soir et we illimité j'ai donc dit a ma famille et amis de me tel les we cela me coûte rien...

  12. #112
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    J'ai un iphone de bouygues pour le faire débloquer pour mettre une carte sim de Fido ou autre comment dois je faire? Merci!

  13. #113
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    est tu abonné depuis plus de six mois chez bouygues avec cet iphone ci ?

  14. #114
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Oui bientot je l'ai depuis mi octobre!

  15. #115
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    si tu peux attendre ses six mois là, alors fait le, et appel ton service client et demande leur de procéder au désimlockage de ton appareil.
    il me semble que c'est six mois, je te propose de les appeler maintenant et de leur demander les modalités de désimlockage avec l'iphone.

    sinon y le désimlockage non officiel par voix logiciel, qui n'est pas simple à mettre en oeuvre pour un novice en informatique.

  16. #116
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Message de farheinheigt
    il me semble que c'est six mois
    En TK je confirme que chez Orange c'était 6 mois sur avec le iPhone. Je pense que les opérateur sont tous sur le même point.

  17. #117

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Pour être honnête, je suis parti aussi avec mon iPhone, mais je ne m'en sers que comme iTouch ici.
    J'étais parti dans la même optique que vous : mettre une carte SIM Canadienne dedans.
    Mais j'ai vite déchanté ! Quand on voit les tarifs des données (3G)... Ce n'est pas illimité et très cher !
    J'ai opté pour un abonnement Public Mobile avec un petit téléphone tout simple qui ne fait pas 3G, mais au moins, j'ai tout illimité pour 30$ par mois, et franchement, on s'en passe très bien de la 3G !


  18. #118
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    oui tu as raison, j'en ai parlé a plusieurs reprise avant, les forfaits data sont chère, car sont de simple option a 25$ en sus de forfait qui sont déja pas donnés.

    tu es chez Public Mobile, je conseil plutot d'aller chez Chat-R, car tu n'es pas obligé de passer par leur terminaux, il te donne une puce sim et tout les téléphones français sont compatible, dont l'iphone. ce sont les moins chère aussi, et tant que tu paie pas, tu peux pas appeler, donc pas de risque de se retrouver avec des factures importante

    sinon on peut s'en sortir avec une facture de 50$ HT pour un forfait tel et data pour son iphone si on est sérieux sur le suivi de sa consommation.
    et un iphone c'est pratique pour utiliser google maps et/ou l'application pour avoir les horraires de bus et de train en plus de trouver son chemin les premiers jours de son arrivé.

  19. #119

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Perso, j'ai une appli avec les horaires de bus qui marche sans data, elle s'appelle Mtl Mobile.
    Super appli, ça marche pour tous les réseaux trains, metros, STM, RTL, etc.

    Sinon avec Public, je n'ai pas de surprise non plus, je paye 30$ et j'ai tout illimité.


  20. #120
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    les deux !
    d'ailleurs même si tu n'es plus client, ils sont dans l'obligation de répondre à ta demande de désimlockage
    maintenant, il est vrai, que pour répondre à ta question intelligemment, je dirais fais ta demande 5min après avoir reçu ton code de désimlockage
    je l'ai jamais fais, mais il semble que la demande se fait par téléphone, puis on te donne un code, et ensuite tu fais une synchro sur itunes.

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8