29 ans

Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Anne !

Avec plaisir Je suis arrivé le 1er avril à Montréal et je viens tout juste de rentrer en France dimanche dernier pour la première fois : je n'ai eu absolument aucun problème avec mon réseau ! Je captais même la 4G dans des coins assez reculés du Québec, j'étais moi-même étonné !
    Merci pour ton retour
    Avais tu activé ton forfait longtemps avant de partir ? Je suis tentée par ce genre de forfait mais j'ai un peu peur de ne pas vraiment pouvoir l'utiliser pleinement sous peine que cela passe pour une utilisation abusive :/

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    29 ans

Likes reçus
    865
    Message de Anne16R
    Merci pour ton retour
    Avais tu activé ton forfait longtemps avant de partir ? Je suis tentée par ce genre de forfait mais j'ai un peu peur de ne pas vraiment pouvoir l'utiliser pleinement sous peine que cela passe pour une utilisation abusive :/
    Hello Anne !

De souvenir je l'avais activé un mois avant à peu près je crois parce qu'il me semble que les forfaits RED se remettent à zéro tous les 17 du mois

Comme je te l'ai dit, je suis resté là-bas neuf mois d'affilés et je n'ai pas eu un seul problème de ligne coupée ou de mauvaise connexion ! Chaque mois, j'utilise mes 15GO de data à l'étranger et 0 en France et je n'ai jamais eu un message de leur part

Carô

Likes reçus
    5 701
    Bonjour Anne,

Message de Anne16R
    Je suis tentée par ce genre de forfait mais j'ai un peu peur de ne pas vraiment pouvoir l'utiliser pleinement sous peine que cela passe pour une utilisation abusive :/
    Le risque existe en effet.
    Je te conseille de lire Roaming : des offres téléphonie mobile pas adaptées aux PVTistes (update février 2019) - pvtistes.net car parmi les utilisateurs qui ont tenté d'utiliser ces forfaits au-delà des limitations imposées par leur contrat certains ont eu moins de chance que @Raphael.

29 ans

Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Hello Anne !

De souvenir je l'avais activé un mois avant à peu près je crois parce qu'il me semble que les forfaits RED se remettent à zéro tous les 17 du mois

Comme je te l'ai dit, je suis resté là-bas neuf mois d'affilés et je n'ai pas eu un seul problème de ligne coupée ou de mauvaise connexion ! Chaque mois, j'utilise mes 15GO de data à l'étranger et 0 en France et je n'ai jamais eu un message de leur part
    Merci pour ton retour d'expérience

Antoine 26 ans

Likes reçus
    0
    Hello !

Je suis arrivé il y a peu à Montréal et je suis parti chez Fizz pour mon forfait mobile et Internet.

Ce qui m'a convaincu :
    - pas d'engagement dans le temps
    - un prix attractif par rapport aux concurrents
    - la possibilité de moduler son forfait (peu ou beaucoup de data, couverture Québec / Canada ou Canada + USA)
    - le report des données utilisées d'un mois sur l'autre

Jetez un oeil sur Mobile and internet plans | Fizz !
    Dernière modification par Pliz ; 29/02/20 à 18:23. Motif: Suppr. C

Page 17 sur 17 ... 7151617