Fabien 38 ans

Likes reçus
    0
    hello

Un grand merci pour toutes ses infos, être informé a l'avance ça aide, mais c'est aussi rassurant, décollage le 17 juin pour moi

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. Réponse la plus utile : 4

Mélodie 31 ans

Message privé
    Likes reçus
    5
    ***Attention Bon Plan***

Un nouvel opérateur, Fizz, arrive sur le marché Canadien et propose des prix super avantageux pour son lancement.

Il est possible d'ajuster son forfait comme on veut à ses besoins, et les prix actuels ressemblent plus à ceux que nous connaissons en Europe qu'aux tarifs habituels au Canada.
    Si vous venez d'arriver, ou si vous comptez arriver d'ici un mois ou deux, foncez !

Après leurs tarifs vont augmenter.
    Ils n'ont pas encore annoncé quand la période de lancement prendra fin exactement, mais ce devrait être en avril (dater exacte à venir).

Par ici : Forfaits mobiles et Internet | Fizz
    Emilie 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut,

Pouvez-vous me dire quels sont les opérateurs comptatibles avec un I Phone 3gs car apparemment ils y
    en a certains chez qui ça ne passe pas?

Merci d'avance pour vos réponses

Emilie

Romain 34 ans

Likes reçus
    77
    Moi j'ai un iPhone 4 et j'ai pris fido. Vidéotron je sais que les iPhones ne fonctionnent pas.

Sent from my iPhone using pvtiste app

Gregory

Likes reçus
    102
    Bizarre même débloquer le téléphone n'accepte pas tous les opérateurs

Sent from phonei using PVTistes.net app

Romain 34 ans

Likes reçus
    77
    L'iphone est trop puissant pour Vidéotron.

Emilie 36 ans

Likes reçus
    1
    ok je pense que je vais partir pour fido!

Merci pour vos réponses

Thuy Vi 34 ans

Likes reçus
    1
    Si tu as besoin d une marraine FIDO, envoie moi un message privé, je te donnerai mes infos pour nous faire bénéficier de 20dollars chacune!

Romain 34 ans

Likes reçus
    77
    Message de milieka
    ok je pense que je vais partir pour fido!

Merci pour vos réponses
    Je veux bien te parrainer chez fido si tu veux.

Pierre 7 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour !
    Je souhaiterais débloquer mon téléphone Samsung Galaxy Mini à Montréal ; connaîtriez-vous une bonne adresse où cela est possible ? J'ai vu tout un tas de boui-boui proposant ce service, mais tous ne m'inspirait pas forcément confiance...

En outre, et bien que j'ai cru comprendre que ce serait le cas en lisant la discussion jusqu'ici, pourriez-vous me confirmer qu'a priori il est censé ensuite supposer marcher avec tous les opérateurs québécois ?

Thomas 34 ans

Likes reçus
    15
    Pour le desimlockage tu peux le faire via ton opérateur en france. Chez orange par exemple t'as une rubrique desimlockage sur ta partie abonné, tu suis les instructions, c'est simple, rapide et gratuit. Si tu est sur un opérateur canadien ils proposent peut etre le meme service, je ne sais pas trop...
    Et oui en effet le demsilockage permet d'inserrer n'importe quelle carte SIM donc cela marchera avec n'importe lequel des opérateurs dans le monde ^^

maugane

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!! Un grand merci pour toutes ces informations!! Mais bon moi qui n'y connait absolument rien, j'suis quand même carrément larguée le déblocage de mon téléphone actuelle est donc une bonne idée à ce que j'vois! J'avais dans l'idée de me procurer un nouveau téléphone, donc les offres sont elles moins cher à montréal qu'en france?? Ou alors c'est le même prix ou quasiment et vaut mieux l'acheter en france?? Et si je me le procure à montréal est-ce qu'à mon retour il fonctionnera en france et inversement? En tout cas j'suis bien contente d'avoir trouver cette discussion là!! merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous!!

Yann 36 ans

Likes reçus
    12
    Salut,

pour ceux qui ont Fido, vous confirmez :
    => Appels entrants venant de France INCLUS ?
    => Textos sortant vers la France INCLUS ?

Et le parrainage fait gagner 20$ chacun ?

Merci d'avance

Alexandre 31 ans

Likes reçus
    12
    Je vais ouvrir une ligne cette après midi si quelqu'un veut bénéficier de la remise Fido. Contactez moi rapidement.

Bonne journée,

Alex

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 158
    Message de nitrofoliz
    Salut,

Merci d'avance
    Salut Yann,

Tout dépend du forfait que tu vas prendre
    Tu trouveras toutes les infos sur cette page : Fido | Plans

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2012-05-07 at 09.45.22.png
Affichages : 2408
Taille : 93,6 Ko
ID : 15171

Yann 36 ans

Likes reçus
    12
    Je pensais au forfait à 30 $

Envoyé depuis mon MEIZU MX avec Tapatalk

MicRic 39 ans

Likes reçus
    13
    Message de nitrofoliz
    Salut,

Merci d'avance
    Salut,
    pour le parrainage je sais pas,

Mais appels venant de France gratuit (dès lors que tu ne changes pas de région !!)

sms compris ou que tu sois au Canada mais attention aux mms : 0,5$ à chaque fois !

Nathalie

Likes reçus
    103
    Coucou

Alors moi je suis passee de Rogers a 52$ ( 150 mn/mois, 50 textos, repondeur et afficheur) a Fido a 46$ ( 2 000 mn, textos illimites dont les textos internationaux, repondeur et afficheur)
    Mon telephone a ete gratuit
    Me suis engagee pour 2 ans chez Fido ( j ai pris Rogers avec 1 an d'engagement, je ne savais pas si je restais plus longtemps apres mon pvt ou pas)

En ouvrant ma ligne (decembre 2009) , je n'ai pas eu besoin d'enquete de credit ni de payer qqch. J'avais mon telephone (nokia 6210 navigator debloque) j'ai juste eu a acheter la carte SIM.
    Par contre, en juillet 2010, mon beau telephone est mourru !!! du coup j'ai du rachete un telephone. le moins cher chez Rogers. Bloque evidemment !

A la fin de mon engagement, je m'etais renseigne aupres de Fido et j'ai vu la bonne affaire dans l'offre a 30$ de Cite Fido pour 2 000 mn ( 33h/ mois soit un peu plus d'une heure/jour !!!!) textos illimites dont textos internationaux ( parfait pour les voeux des fetes de fin d'annee !! ) boite vocale et afficheur pour 10$. Avec telephone gratuit.

Perso je ne suis pas technologie donc pas besoin d'internet sur mon telephone !

et franchement, je me regale et ne depasse pas les 50% d utilisation par mois !
    et ma famille m'appele plus d'une heure souvent !!!

Apres je sais que pour 5$ de plus, vous avez tout illimite ( pas internet !! mais les appels sortants et entrants illimites et les textos comme dans mon offre a moi) perso ca ne me sert a rien.

Je n'ai pas de telephone fixe et je m'en sors tres tres bien !

Voila

Ah oui dernier petit conseil : si certains veulent prendre Fido, je peux vous parrainer ! Et sur votre 4eme facture ( soit apres 3 mois chez Fido) vous avez 20$ de moins sur votre facture ! (et moi aussi ). Et vous n'etes absolument pas oblige de prendre un forfait ! Vous pouvez prendre un pre paye !!!!!

Voili voilou !!

A+

Yann 36 ans

Likes reçus
    12
    Je relance le topic, je suis arrivé sur Montréal et aurait besoin d'un parrain ou marraine, qui veux ?!

Romain 34 ans

Likes reçus
    77
    Message de nitrofoliz
    Je relance le topic, je suis arrivé sur Montréal et aurait besoin d'un parrain ou marraine, qui veux ?!
    Moi je t'envoi un message en pv.

Marjolaine 36 ans

Likes reçus
    47
    Bonjour à tous,
    Nous on est arrivés mardi à Montréal mais on ne prévoit pas d'y rester on va vers sherbrooke quelques temps et ensuite en ontario, on profite de notre passage à Montréal pour régler l'administratif, J+3 a donc été consacré à la question du mobile.
    on songeait à du prépayé mais ça revient cher et apparemment ton crédit a une durée de validitée courte (1 mois, en tout cas chez ROGERS)!
    On a compris que si on se trouve dans une autre région que celle de notre préfixe les appels sont surtaxés! Mais le préfixe dépend de la province ou de régions plus restrictives?
    Chez Fido le vendeur (pas très sur de lui) nous a dit que c'était facile de garder notre forfait et de faire changer notre préfixe une fois installés à Toronto, est-ce vrai? est-ce que cela à un coût? on peut le changer plusieurs fois?
    Si quelqu'un a des infos on est preneur, on ira peut être demain prendre un abonnement chez FIDO, si quelqu'un veut nous parrainer ce sera avec plaisir!!

Page 3 sur 17 1234513 ...