Boris

Likes reçus
    142
    Message de Eljhee
    L'offre n'est plus d'actualité, elle était valable jusqu'au 31 décembre 2012
    Elle est toujours sur leur site...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Gregory

Likes reçus
    102
    Ils l'ont tout simplement pas enlever

guillaume 42 ans

Likes reçus
    47
    Message de Jeffraging

Si vous partez sur une entente, il vous faudra un carte de crédit,(J'ai bien dis crédit et pas débit) du canada ou de France, peut importe c est seulement pour faire une enquête de crédit et voir si vous êtes solvable. Vous pouvez vous faire prélever ensuite sur un autre compte.
    Bonjour Geoffroy,

Je ne suis pas encore arrivé à Montréal, mais je ne pense pas que lors de l'ouverture de comte bancaire, il me sera possible d'obtenir une carte de crédit. Ayant vécu à NYC, j'ai eu le même problème, je n'avait pas d'historique donc pas de contrat (à moins de payer une caution de 500$ US). Je crains que ce soit la même chose en arrivant à Montréal. Sais-tu s'il est possible de prendre une formule avec engagement chez un quelconque opérateur sans carte de crédit?

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    30
    Message de guillaumenyc
    Bonjour Geoffroy,

Je ne suis pas encore arrivé à Montréal, mais je ne pense pas que lors de l'ouverture de comte bancaire, il me sera possible d'obtenir une carte de crédit. Ayant vécu à NYC, j'ai eu le même problème, je n'avait pas d'historique donc pas de contrat (à moins de payer une caution de 500$ US). Je crains que ce soit la même chose en arrivant à Montréal. Sais-tu s'il est possible de prendre une formule avec engagement chez un quelconque opérateur sans carte de crédit?
    Ca depend des succursales, vraiment. Des fois ils demandent, des fois non. En effet pour la carte de credit, a prioris aucune banque ne te laisse de carte de credit sans prendre en caution la somme du credit autorise. Mais j'ai une petite astuce, si tu veut je te la donne en MP. Donc mon conseil c'est que tu choisisse ton operateur et que tu fasse plusieurs point de vente et tu trouveras forcement un endroit ou ca passera. Mais par contre je crois que chez Bell c'est le plus dur.

Geoffroy 37 ans

Likes reçus
    15
    Message de guillaumenyc
    Bonjour Geoffroy,

Tu n as pas forcément besoin d une carte de crédit, un spécimen de chèque remplace la carte de crédit si tu n en as pas par exemple, viens me voir au magasin et on verra ce que tu peux prendre comme forfait.

Charlotte 29 ans

Likes reçus
    3
    Effectivement tu n'en as pas toujours besoin. Pour Bell et Virgin juste ton numéro d'assurance social (NAS) suffit, pas besoin de plus (contrairement à ce qu'on pourrait entendre..)

Macha 36 ans

Likes reçus
    896
    Punaise, je suis en train de me prendre la tête avec les forfaits mobiles, entre Fido et Rogers, certains l'un, et l'autre aussi... je cherche un forfait tout inclus, sms illimités, appels illimités si je puis dire, appel dans tout le Canada ! avec la possibilité de naviguer sur Internet
    J'ai vu que Fido proposé un forfait à 80$ et Rogers aussi

Des conseils car j'ai lu pas mal de publications sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution et une personne qui pourrait me donner des réponses

Merci d'avance

Delphine

Likes reçus
    665
    Message de Macha31
    Punaise, je suis en train de me prendre la tête avec les forfaits mobiles, entre Fido et Rogers, certains l'un, et l'autre aussi... je cherche un forfait tout inclus, sms illimités, appels illimités si je puis dire, appel dans tout le Canada ! avec la possibilité de naviguer sur Internet

Des conseils car j'ai lu pas mal de publications sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution et une personne qui pourrait me donner des réponses

Merci d'avance
    Et bien moi je me pose exactement les mêmes questions Macha !! Je voudrais aussi un forfait sms illimités et appels (pas forcément illimités mais pas 30 min non plus...) mais entre les options payantes, les données pas les données etc.... je suis un peu perdue...

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    30
    Message de Macha31

Merci d'avance
    Public Mobile. Unlimited talk, text and data at affordable prices. - Si tu as des questions hesite pas. Mais c'est illimite sur tout. Sinon tu as des forfait aussi chez Fido a 50, illimité mais pas en données.

Lila 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars au Canada pour un stage de 6 mois.
    Seulement, je vais dans le Yukon, et j'ai du mal à trouver un opérateur qui fonctionne là bas et qui ne soit pas trop cher.
    Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

Je pars au Canada en septembre pour 9 mois (peut être moins, peut être plus selon les circonstances). Le truc c'est que je vais certainement commencer et terminer le PVT par pas mal de HelpX et de Woofing en vadrouillant à droite à gauche. Je ne pense donc pas rechercher de logement et de travail avant quelque temps, peut être pas avant décembre.

Donc ma question est, est ce que vous trouvez ça judicieux de me contenter de prendre un abonnement prépayé le moment venu où je me déciderai de me poser dans une ville et y trouver un travail ainsi qu'un logement (pendant 2,3 ou 4 mois) et le reste du temps, me contenter d'internet là où je trouverai un accès (chez mes hôtes, dans les auberges, les lieux publics) pour organiser mon voyage ?

Parce que bon, pour ce qui est du HelpX et du Woofing, ca m'a tout l'air de très bien fonctionner sur internet, et pour ce qui est du téléphone, cela ne me servirait qu'à contacter ou à me faire contacter par les employeur et propriétaires pendant quelques temps, pas pendant l'intégralité de mon PVT ! Par contre, il me faudra acheter un téléphone là bas, le mien n'étant pas un tri-bandes.. et donc le payer plein pot si je prend un prépayé..

Donc voilà, est ce que d'après vous c'est judicieux d'un point de vue pratique et économique ?! 3 ou 4 mois de prépayé ne risque-t-il pas de revenir plus cher que 9 mois de forfait (sachant qu'il faudra résilier l'abonnement) ? Est ce jouable de ne pas avoir de téléphone au Canada pendant les moments où on ne cherche ni job ni logement mais seulement du woofing/helpX ?

Merci de votre avis !

Page 12 sur 12 ... 2101112