1. #1
    Avatar de Sophie65
    Sophie 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Etant donné le nombre de clients insatisfaits par le groupe Desjardins, pvtistes devrait limiter sa promotion auprès des nouveaux arrivants !
    Manque de réactivité du personnel, délais d'indemnisations interminables, questionnaires plus que border line...Ca a été le cas pour nous, mais nous avons rencontré beaucoup de québécois qui ont eu les mêmes soucis !

    Faire jouer le local a ses limites...

  2. #2
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Tu es insatisfait de l'assurance mais as tu vu une autre assurance ou la réactivité était meilleur ? Les indemnisations ? Car je parcours le forum et il semble compliqué de se faire assurer au canada quand tu es PVtistes, ou alors les assurances sont très chères....

  3. #3
    Avatar de Sophie65
    Sophie 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Si tu trouves que les assurances du Québec sont chères..je te conseille de regarder le prix moyen pour l'Alberta, tu vas sauter au plafond..pour exemple au Québec c'est 50 $ par mois pour tous les risques, en Alberta 160 $ au tiers..

  4. #4
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Message de Sophie65
    Si tu trouves que les assurances du Québec sont chères..je te conseille de regarder le prix moyen pour l'Alberta, tu vas sauter au plafond..pour exemple au Québec c'est 50 $ par mois pour tous les risques, en Alberta 160 $ au tiers..
    Oui je regarde un peu et j'ai remarqué. Mais si tu t'immatricules au Québec et que tu décides de bosser au Yukon ou Alberta, obligé de s'immatricule ailleurs ?

    avez vous utilisez vos relevés d'informations français d'assurance et de délit pour baisser le prix ?

  5. #5
    Avatar de Sophie65
    Sophie 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Oui tu es obligé de changer ton immatriculation chaque fois que tu changes de province pour plus de 3 mois. Et attention tu dois tout repayer ! La plaque, le permis, l'inspection de la voiture..à force ça grimpe très vite !