1. #1
    Avatar de titfiy
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut, je suis tombé sur un article expliquant les raisons positives de vendre sa voiture dans le yukon. Je suis dans le cas ou je fini mon roadtrip a whitehorse, voulant repartir a montréal et vendre la voiture sur place. Je me demandais s'il est possible de la vendre dans un garage d'occasion au cas ou le temps passe sans que je n'ai d'acheteurs potentiels. Est ce que d'autres l'ont fait.? Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut,
    Message de titfiy
    Salut, je suis tombé sur un article expliquant les raisons positives de vendre sa voiture dans le yukon. Je suis dans le cas ou je fini mon roadtrip a whitehorse, voulant repartir a montréal et vendre la voiture sur place. Je me demandais s'il est possible de la vendre dans un garage d'occasion au cas ou le temps passe sans que je n'ai d'acheteurs potentiels. Est ce que d'autres l'ont fait.? Merci d'avance
    J'imagine que tu as lu cet article : Pourquoi vendre son véhicule au Yukon (Canada) ?

    Comment vendre son véhicule au Yukon ?

    Pour vendre son véhicule, le mieux est de rédiger une annonce (en anglais obligatoirement !) avec quelques belles photos et de la publier sur le site kijiji.ca, mais pas seulement. Il existe de nombreux groupes Facebook (fermés) d’achat et de vente entre particuliers sur Whitehorse et environs : Whitehorse Buy and Sell, Whitehorse Yukon Buy and Sell, Whitehorse, Yukon ~ Buy, Sell, Trade or Freebee Central, Whitehorse,Yukon~Vehicles &
    Transportation~Buy, Sell, Trade, etc.

    Attention : ces groupes sont uniquement à destination des Yukonnais. Les administrateurs ne vous accepteront pas dans ces groupes tant qu’ils n’auront pas une "preuve" que vous habitez Whitehorse ou les alentours. Pensez donc à inscrire, dans l’intro de votre page Facebook personnelle, "Whitehorse" comme ville actuelle de résidence. En jetant un œil sur votre profil, les administrateurs devraient ainsi vous accepter dans le groupe.
    Est-ce que tu as essayé toutes ces options ? Je ne sais pas du tout pour la vente de ta voiture à un garage d'occasion, tu peux peut-être te renseigner directement dans un garage pour savoir s'ils reprennent des voitures ?
    Tu peux également laisser une annonce ici sur le site.

  3. #3
    Avatar de titfiy
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello, c'est exactement ce que j'avais lu, je penses essayer de contacter les garages en amont alors. Merci pour ta réponse.!


  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de titfiy
    Hello, c'est exactement ce que j'avais lu, je penses essayer de contacter les garages en amont alors. Merci pour ta réponse.!
    Tiens nous au courant si cette option marche