1. #101

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Cool donc on sait faire assurer la voiture sans avoir le permis canadien? =) J'ai déjà le rendez-vous! =)

  2. #102
    Anonyme
    Salut Mika,

    Je sais que ça fait longtemps depuis ton dernier post sur ce sujet, mais j'espère que tu es toujours en ligne
    Merci pour toutes les infos que tu as partagé ça m'a été TRES utile...
    Avec mon copain on arrive à Montreal le 9 avril prochain, et on veut traverser le pays jusqu'à Vancouver. Dès qu'on aura trouver un van qui fera l'affaire et après avoir fait tous les papiers obligatoires, of course

    Du coup, je voulais une petite précision STP.
    Ton ami qui arrangeait les van, fait-il toujours ça? Si oui, ça serait possible de le contacter si besoin?
    Merci pour ta réponse.

  3. #103
    Avatar de mika9210
    Michael 42 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Salut ! Honnetement ca fait tellement longtemps que j'ai perdu tout contact avec cette personnes sorry

  4. #104
    Anonyme
    Coucou tout le monde,

    Question à tous ceux qui ont testé le van aménagé et/ou le camping car:
    Il parait qu'en camping car on ne peut pas se garer partout, notamment en ville. Sauf certaines exceptions comme sur les parking Wall Mart qui serait hyper tolérant la dessus.
    Que pouvez vous m'en dire????

    De plus, est-ce que les vans aménagés sont considérés comme des camping car et donc se soumettent aux même obligations de stationnement, ou pas du tout?
    Merci pour vos commentaires

  5. #105
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    J'aimerai savoir le nombre de kilométre qu'il ne faut pas dépasser? Vu que les voitures américaines roulent plus donc sont surement plus solides...

    Je vois des bonnes offres a 1000$ mais entre 170 000 km et 220 000 km ca me parait enorme ,

    Merci de votre réponse

  6. #106
    Avatar de Daro_11
    David 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de ospina13
    J'aimerai savoir le nombre de kilométre qu'il ne faut pas dépasser? Vu que les voitures américaines roulent plus donc sont surement plus solides...

    Je vois des bonnes offres a 1000$ mais entre 170 000 km et 220 000 km ca me parait enorme ,

    Merci de votre réponse
    Perso j'ai acheté un Van avec 231 000km, il a été bien entretenu donc ça devrait le faire je pense.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6