1. #21
    Avatar de EloP
    Elo 32 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Smopette
    Bonjour, mon chum et moi allons faire un road trip avec une voiture de location Canada/USA et je chercher le meilleur tarrif pour une grosse couverture en cas d'accident grave. Les compagnies de location proposent une assurance à 30$ par jour (ce qui est vraiment enorme!) merci :-)
    Bonjour à tous,

    Il ne me semble pas avoir trouvé de sujets similaires... Début 2017, nous partons pour le Canada, avec une arrivée prévue sur Québec très probablement. Nous envisageons d'acquérir un van / mini camping-car afin de voyager le plus possible, à travers le pays tout entier.

    Et quand je lis les avis / commentaires de chacun, j'ai l'impression qu'il est très compliqué de se faire assurer, quand on est en PVT, sachant que nous avons prévu de traverser quasiment toutes les régions.

    Quelqu'un est-il déjà sur place, avec des infos ?

    Merci d'avance

  2. #22
    Avatar de Aaf1516
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EloP
    Bonjour à tous,

    Il ne me semble pas avoir trouvé de sujets similaires... Début 2017, nous partons pour le Canada, avec une arrivée prévue sur Québec très probablement. Nous envisageons d'acquérir un van / mini camping-car afin de voyager le plus possible, à travers le pays tout entier.

    Et quand je lis les avis / commentaires de chacun, j'ai l'impression qu'il est très compliqué de se faire assurer, quand on est en PVT, sachant que nous avons prévu de traverser quasiment toutes les régions.

    Quelqu'un est-il déjà sur place, avec des infos ?

    Merci d'avance
    Bonjour EloP,

    Etes-vous maintenant au Canada et proriétaires d'une voiture?

    Merci d'avance!

  3. #23
    Avatar de PerrineB6
    Perrine 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un a souscrit à une assurance pour son véhicule en Colombie-Britannique ou en Alberta ?
    Est-ce que vous connaissez des compagnies d'assurances? Leurs tarifs ?
    Doit-on avoir une adresse fixe? Faut-il rester dans l'Etat ou peut-on voyager dans tout le Canada ?

    Avec mon copain, nous prévoyons de faire un road trip de 4 mois en camping car / truck camper dans l'ouest canadien à partir de mai 2019.

    Merci d'avance pour vos réponses

  4. #24

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté !
    Quelqu'un a-t-il une assurance auto a conseiller pour un français avec VISA TOURISTIQUE et permis de conduire international svp ?
    (j'insiste car ce détail joue énormément sur le taux d'acceptation des assureurs...)
    Merci d'avance pour vos réponses / votre aide !!!

Page 2 sur 2 1 2