Discussion: Cours en vidéo

  1. #1
    Anonyme
    Des cours de Japonais par DIGISCHOOL. Pour l'instant il y en a que 4, mais le reste arrive très bientôt.
    https://www.youtube.com/playlist?lis...8egRmBzmFDYcAH


  2. #2
    Anonyme
    Les videos sont toutes dispo, ce qui représente 2h de cours.

  3. #3
    Anonyme
    Je viens de remarquer que depuis mon dernier post il y a des nouveaux ajouts.
    74 cours en tout.

  4. #4
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    je viens d aller faire un tour . les vidéos sont franchement bien, même si il n utilise pas le romanji. il vaut mieu donc deja avoir pas mal de notion de japonais. les cours sont aussi associé à des fiches techniquesmanuscrites, mais je ne les ai pas encore lu .
    leur site est tres complet, avec même des cours sur le commerce, la gestion, le droit, ou d autres langues comme l arabe l italien l espagnol ou la langue des signes( même si apparament toutes ne sont pas encore en ligne). en gros cela m'a l air d être un très bon site que j'ai mis dans mes favoris !!!!

    en plus énormément de choses sont gratuites


  5. #5
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    En effet, leurs vidéos font très pro, il faudra que je prenne le temps de regarder le reste de leur site.

    Autres cours gratuits en vidéos :
    Français : Cours de japonais ! - YouTube

    Anglais : Welcome to Japanese DAY 1! - Japanese From Zero! Video 01 - YouTube

    Julien Fontanier est très présent sur les réseaux sociaux, que pensez-vous de ses cours ?