Bonjour à tous !

J'ai comme projet d'intégrer une école de langue en 2020 à Sapporo lors de mon pvt mais je voudrais savoir quelques trucs avant de me décider !

Est-ce que Sapporo est une ville intéressante pour ne pas bouger du coin ? Ca parait bête mais pendant 2 ans j'ai voyagé au Japon en parcourant un peu toutes les villes principales jusqu'à Fukuoka mais je n'ai jamais fait le nord et ça serait l'occasion de le découvrir en pvt tant qu'à faire !

Quelle école me conseiller vous la bas ? J'en ai trouvé deux qui peuvent être intéressante mais j'aurais besoin de vos avis: Japanese Language Institute of Sapporo et Japanese Language Institute of Sapporo.

Et pour finir est-ce que c'est "facile" de trouver des petits boulots une fois la bas ? Et le cout de la vie est moins cher qu'à Tokyo ?

Avec mon pvt je souhaite faire au moins 6 mois d'école voir 1 an avec peut être un visa étudiant pourquoi pas.

Ça sera l'occasion pour moi de découvrir une part du Japon côté travail plutôt que vacance mais cela ne me fait pas peur .

Voilà merci de vos réponses !