Discussion: Ecole de langue

  1. #101
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de AmbreF
    Bonsoir,
    Je souhaite étudier le japonais depuis toute jeune, ce pays me passionne et je connais quelques bases(que l'on trouves dans les drama ou anime) et pour cela j'aimerais étudier cette magnifique langue au Japon pour être en immersion total (dans quelques années). Et j'aimerais avoir quelques avis "conseilles" sur les écoles qui accepte les étrangers (même avec aucune connaissances de japonais). j'ai effectuée quelques recherches sur des écoles ainsi que de leurs tarifs qu'ils proposent mais n'ayant pas les moyens de faire "se projet" j'aimerais savoir si des personnes on été dans la même situation et si oui, qu'avez-vous fait ou trouver pour pouvoir étudier le japonais au Japon ? et qu'elle est le budget à avoir selon vous pour réaliser ce projet ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Ambre
    Nous avons tout un sous-forum dédié aux écoles et à l'apprentissage du japonais.

    Je te conseille de prendre un peu de temps pour fouiller le site et lire les discussions précédentes

    Culture et loisirs au Japon

  2. #102
    Avatar de ErwinP2
    Erwin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quel qu'un à un avis ou entendu parler de l'académie japonaise francophone près d'Harajuku dans Tokyo?

    ... je n'arrive pas à trouver de témoignage ou d'anciens élèves.

  3. #103
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde !

    Je prévois de partir l'année prochaine en PVT au japon et je commence à regarder les écoles sur Tokyo.
    j'ai vue une école qui s'appelle Dokodemo qui me semble pas mal. Est-ce que certains sont passé par eux et peuvent me faire un retour ?

Page 6 sur 6 ... 4 5 6