Discussion: [MTL] Cours d'anglais

  1. #161
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Hello, pour ceux qui ont eu le RP, avez-vous bénéficier de ce service : Cours de langue financés par le gouvernement du Canada . Pour avoir un retour d'expérience . Thanks

  2. #162
    Avatar de CynthiaH2
    Cynthia 35 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Dionisa
    ce soir, jai rendez-vous pour passer un test a l institut linguistique (metro Viau)
    je ne connais pas leurs prix/ni les horraires
    je ne sais pas ce que ca vaut, mais il semblerai que beaucoup de francais en sont sortis bilingues apres peu de cours !
    jy vais puis je vous tiendrai au courant !
    Allô les pvtistes!

    Pour des cours d'anglais plutôt originaux, une option pas mal est l'école Ciné-Langue située dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie. Le prof enseigne chez lui, dans son studio, à partir de toutes sortes de films. Comme dans les autres écoles on voit le vocabulaire, la grammaire, les temps de verbes, mais une grosse partie des cours est consacrée à la compréhension de dialogues. Le prof pose aussi des questions qui permettent de mieux comprendre le film. Perso, j'ai pris 6 mois de cours là-bas j'ai trouvé ça intéressant comme méthode, c'est sans trop de stress tout en restant très sérieux avec des devoirs chaque semaine. Je pense que c'est une bonne alternative aux cours dans les universités ou aux cours de groupe pour les gens qui travaillent et veulent progresser en anglais sans se prendre la tête.

    Les leçons durent 1h30, une fois par semaine, et le prix est de 40S/h pour un cours privé ou de 25$/h à deux ou trois. Il y a un site internet : cine-langue.com

Page 9 sur 9 ... 7 8 9