1. #1

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    salut

    Connaissez vous des ecoles pas trop chers sur Calgary pour prendre des cours d'anglais,je me suis renseigne pour etre curieuse en demandant un devis pour 8 semaines de cours standarts 55 MINUTES sans hebergement bien sur 1456.70Euros,je pense apprendre l'anglais dans la rue .

  2. #2

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Sinon tu peux essayer les petites annonces dans les journaux locaux, plusieurs etudiants donnent des cours pour 12 /15 $ de l'heure. Le mieux est que tu arrives a trouver de l'echange francais / anglais !!

  3. #3

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    et sur Montréal ça doit être jouable ça aussi, comme un échange de bons procédés. a+

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    T'es marrant clem. Comment peut elle trouver des annonces en anglais alors qu'elle ne comprend pas?

  5. #5

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    bon ba je vais un peu farfouiller sur le net pour voir ce que je trouve sur Calgary mais la plupart du temps tout y est expliqué en anglais je comprends à moitié.Si vous avez des adresses n'hesitez pas de toute il me reste encore quelques mois.
    merci encore

  6. #6

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Il y a des livres trés accés pédagogie et des logiciels trés étudiés pour apprendre l' anglais.
    C' est beaucoup moins cher que le prix des cours indiqués.
    Mais au fait, il n' y aurait pas des organismes qui permettent d' étudier l' anglais à moindre coûts pour les nouveaux arrivants au Canada ?

  7. #7

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    mon oncle a trouver une adresse qui j'espère servira pour tous,apparement c'est un organisme qui s'occupe des nouveaux arrivants francophones.
    je vous laisse l'adresse et vous joins ce que j'ai sous la main.

    POUR APPRENDRE L'ANGLAIS

    Objectifs du programme
    Faciliter l'intégration
    Apprendre en s'amusant
    Éligibilité
    Francophones/Francophiles
    Immigrants légalement autorisés
    Mission
    Permettre aux individus de réaliser leur potentiel et devenir indépendant dans un milieu anglophone
    Inscription
    Contacter le Centre de carrière et d'emploi au 403.232.5484 ou par courriel à [email protected]

    Durée totale du programme
    15 heures réparties en 5 soirées de 3h
    Aucune absence sans raison valable ne sera tolérée
    Contenu du programme
    Vocabulaire, grammaire, conjugaison, prononciation, lettre de présentation, simulation d'entrevue et plus...
    Ce programme est une introduction générale au milieu du travail en anglais, il pourra être adapté aux besoins des clients

    Adresse du centre#200 - 149 - 5th Avenue S.E.
    Calgary, Alberta
    T2G 5T1

    Tél. : (403) 232-5484
    Téléc. (403) 246-3648
    Le Canaf (Centre d’accueil pour les nouveaux arrivants francophones) est un centre qui facilite l’établissement, l’adaptation et l’intégration à la société canadienne des immigrants dans leurs cinq premières années de résidence permanente.
    Les services vont de l’information et renseignements appuyés de conseils pratiques à des références vers des services appropriés. Le Canaf dispose également d'un centre de ressources écrites de même que des ordinateurs, télécopieur et téléphone.




  8. #8

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de Miss voyage
    T'es marrant clem. Comment peut elle trouver des annonces en anglais alors qu'elle ne comprend pas?

    Pour info, j'ai rencontré des francais qui ne parlaient pas une cou*lle d'anglais lorsqu'il sont arrivés, ils ont pratiqués (dans la rue, plus fun et moins cher que les cours) et ils sont tres vite arrivé a se débrouiller, même à lire les petites annonces.
    Pose toi a un startbuck Cece avec ton journal sous la main, le premier anglophone qui passe se fera un plaisir de t'aider à les déchiffrer (n'en deplaise a Miss Voyage, l'anglais c'est pas du sanscrit, ca vient assez vite).

  9. #9
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Jamais dit le contraire clem. Je suis pour la débrouillardise, mais ne trouves tu pas que ce qui est écrit ds les journaux est un anglais plus soutenu?

    Enfin, il peut y avoir des mots qu'on comprends mais pas tous.

  10. #10
    Avatar de carelroyan
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ben c'est une bonne idée de suivre des cours anglais dans la rue,puisqu'il te faut beaucoup de pratiques pour apprendre une langue