1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et oui 80 euros de passeport, la semaine d'après, leur machine a passeport biométrique arrivait!!!
    Si ça c'est pas du timing pourri!

    Du coup, les Etats Unis l'oblige ce fameux P.Bio
    Mais l'Australie? ça la dérange mon passeport vieux d'un an à peine?

  2. #2
    Anonyme
    Non seuls les passeports délivrés avant 2001 ne sont plus acceptés, par contre les "nouveaux" (Delphine) le sont. Donc tu peux utiliser ton nouveau passeport même s'il n'est pas biométrique.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Sur le site de l'ambassade, il n'y aucune précision, ils insistent plus sur la durée du passeport, donc en effet c'est que ça doit être good

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Jerry
    Non seuls les passeports délivrés avant 2001 ne sont plus acceptés
    Salut,

    tu aurais une source pour ceci stp ? Je suis ennuyé car le mien date de oct 2002. Jusqu'ici tout va bien à priori... mais ce qui m'ennuie c'est qu'il n'a jamais servi, faute d'être sorti d'Europe

    donc, ça pourrait faire tiquer un douanier ou une administration ? il est valable jusqu'à 2012 et est en état neuf en dehors de cela. L'adresse de domicile dessus est toujours bonne.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Eh eh tu as le droit de ne pas avoir beaucoup voyagé et de vouloir y remédier

    IMPOSSIBLE qu'on te trouve bizarre parce que tu n'as pas parcouru le monde ! C'est l'inverse qui pourrait leur paraître suspect...