1. #1

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    voilà pour le PVT au canada il faut prouver l'apport de 3700 euros, pour l'australie c'est 3000 euros la je pense que je vous apprends rien. PAr contre pour l'australie ce n'est que sur la bonne foi, il ne demande pas de papier prouvant que vous avez minimun 3000 euros, du moins j'avais demandé a mon banquier une preuve il a refuse comme quoi, mon compte bancaire etait personnelet qu'il ne voulait pas me faire un papier. Bref je decide de partir mais seulement avec la moitié du montant et bien c passé. la douane australienne m'a rien demandé la dessus , beaucoup préoccupé par la taille et le contenu de ma valise lol.
    PAr contre je ne vous conseil pas de te partir avec seulement 1500 euros car c risque surtout si vous etes aussi fetard que moi

    voilou

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    heu pour le canada c'est 2100 je crois...enfin j'en suis même certaine...

  3. #3

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    euh je confirme ce que dis Cynthia pour le canada je sais pas ou tu as eu l'info pour les sous mais c 2100 e pour 3 mois soit 700 euros par mois.

    Je me permet de modifier ton titre pour permettre un meilleure reférencement pour les autres pvtistes concernant ton bon plan.

  4. #4

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    oups autant pour moi mauvaise interpretation merci d'avoir rectifié.