1. #2221
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de kpatabraham
    Je voudrais savoir si c'est normal pour mon cas car j'attends toujours l'IVM. AR fédéral reçu depuis le 4 mai 2018. NB: mon compte CIC est déjà rattaché
    si ton dossier a été rattaché en mai 2018 tu peux compter entre 4 et 8mois pour l'IVM. Donc pas de panique!

    mon dossier a été rattaché au CIC le 4 octobre 17 et IVM 14 fevrier 18
    ma collegue: rattaché au CIC en novembre 17 , IVM vers le 10 juin 18 selon mes souvenirs

  2. #2222
    Avatar de lavive
    virginie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    23
    Message de marie2014
    Dis deso de te deranger mais t a t on demandé le casier judiciaire canadien? Perso non mais je me demandais si c est va qui pouvait retarder. Merci
    Non jamais

  3. #2223
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de marie2014
    je suis d accord avec toi. J'essaye juste de donner des nouvelles objectives de mon dossier. Je pense que de savoir les choses aident les autres comme moi, à s'organiser pour ne pas etre dans le petrin par la suite ( pour ceux qui doivent reprolonger des permis de travail ect)
    Quand vous recevez votre ready for visa ils vous demandent vos antécédents ? Car moi ils me les ont demander début juin mais sans dire ready for visa ..

  4. #2224
    Anonyme
    Message de Manon56
    Quand vous recevez votre ready for visa ils vous demandent vos antécédents ? Car moi ils me les ont demander début juin mais sans dire ready for visa ..
    Je ne sais pas..j ai pas encore eu mon visa

  5. #2225
    Avatar de Forlan
    Forlan 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de marie2014
    Je ne sais pas..j ai pas encore eu mon visa
    Salut à tous!
    y a t’il vraiment encore des gens ici qui ont presque les meme date que moi et qui attendent toujours?
    Rappel
    Envois federal depuis Montréal : 25/05/2017

    acusé de réception et demande relié 14/08/2017

    examen demandé:14/03/2018 et fait le 20/03/2018

    document supp demande(annexe À et certificat de police) 14/04/2018 et fait puis envoyer le 16/04/2018

    pas de suite depuis la m...en ligne on me dit :document supp en examen
    antécédent en cours de vérification
    13 mois d attente déjà
    pourtant certains dossiers de mai avait déjà été conclu

  6. #2226
    Anonyme
    Message de Forlan
    Salut à tous!
    y a t’il vraiment encore des gens ici qui ont presque les meme date que moi et qui attendent toujours?
    Rappel
    Envois federal depuis Montréal : 25/05/2017

    acusé de réception et demande relié 14/08/2017

    examen demandé:14/03/2018 et fait le 20/03/2018

    document supp demande(annexe À et certificat de police) 14/04/2018 et fait puis envoyer le 16/04/2018

    pas de suite depuis la m...en ligne on me dit :document supp en examen
    antécédent en cours de vérification
    13 mois d attente déjà
    pourtant certains dossiers de mai avait déjà été conclu
    Ne t inquiete pas trop. Certains dossiers de fevrier mars ne sont pas encore fini...


  7. #2227
    Avatar de VicoD2
    Vico 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    Salut a tous,

    J'ai recu l'IVM aujourd'hui, seul hic : Trouver un médecins désignés

    Ca ne fonctionne pas chez moi impossible de voir la liste des medecins permettant de faire la visite

    Comme vous pouvez le voir sur l'image il y'a rien dans la liste quand je clique dessus.

    Avez-vous une solution ?

    merci

    Images attachées Images attachées  

  8. #2228
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de VicoD2
    Salut a tous,

    J'ai recu l'IVM aujourd'hui, seul hic : Trouver un médecins désignés

    Ca ne fonctionne pas chez moi impossible de voir la liste des medecins permettant de faire la visite

    Comme vous pouvez le voir sur l'image il y'a rien dans la liste quand je clique dessus.

    Avez-vous une solution ?

    merci

    Je te conseille la clinique medysis santé à Montréal (boulevard Maisonneuve). Appelles les..

    Ils sont assez rapides là bas

    C'est quoi tes stats?

  9. #2229
    Avatar de VicoD2
    Vico 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    J'ai envoye mon dossier federal debut aout ils l'ont recu le 8 aout.

    AR le 22 novembre. Et IVM aujourd'hui.

  10. #2230
    Avatar de Forlan
    Forlan 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de PAT64
    VM favorable!

    Pour rappel:
    Demande de RP via CSQ-PEQ envoyé et payé intégralement depuis Montréal (avec conjoint inclus a la demande) :
    23/05/2017: Envoyé
    26/05/2017 : Demande Reçu
    14/08/2017: Invitation a relié la demande (reçu par email) + demande reliée
    21/08/2017: Documents additionnel Annexe A
    27/02/2018: "Veuillez donner un suivi" est passé sur "soumis"
    14/03/2018: "soumis" a "mise a jour"+ Examen des résultats médicaux: Nous examinons les résultats de votre examen médical.
    14/03/2018: IVM pour moi et conjointe (par message sur mon compte + par mail )
    14/03/2018: rdv IVM
    23/03/2018: VM favorable

    y'a plus plus attendre...
    Salut
    as tu deja eu ton ready for visa?
    nous avons les meme date presque partout!
    j atend toujours mon ready for visa.

  11. #2231
    Avatar de ThmasS
    Thømas 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    24
    Message de Manon56
    Quand vous recevez votre ready for visa ils vous demandent vos antécédents ? Car moi ils me les ont demander début juin mais sans dire ready for visa ..
    Salut Manon,

    Non désolé, quand tu reçois le Ready for visa, ils te demandent juste une photocopie de ton passeport, 2 photos, ton adresse et une enveloppe.

    Les antécédents c'est autre chose.


  12. #2232

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de AnnePlague
    Hello,
    Savez-vous à quelle heure ouvre leur centre d'appels en semaine? C'est 8 h il me semble, pas plus tôt?

    J'ai un appel très désagréable à venir en perspective, il semble que l'agent responsable de mon dossier ait mélangé mes infos et celles du dossier de mon conjoint.
    Il écrit sur mon email pour son dossier, moi je ne reçois pas les infos de mon dossier, et il m'envoie des messages d'erreur pour essayer de rectifier sa confusion. En plus, il nous demande un certificat de mariage alors que nous présentons des demandes séparées et qu'on n'a jamais dit que nous étions mariés. Bref, ça va pas être simple...

    Aussi : quelqu'un connait-il une clinique à Montréal qui accepte de donner les résultats de la VM? Tant qu'à payer 200 pièces, j'aimerais bien qu'on me les donne.

    Merci beaucoup!
    Le centre, il faut les appeler à 06h 58, le tps de taper les options il sera 07h pile..tu sera le premier servi! J’appelle tjrs à cette heure c trankil pa de rush


  13. #2233
    Avatar de PAT64
    pat 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Message de Forlan
    Salut
    as tu deja eu ton ready for visa?
    nous avons les meme date presque partout!
    j atend toujours mon ready for visa.
    @Forlan
    Oui! depuis le 23 Mars!
    Voici mon dernier post avec toutes les dates:
    Canada Résidence Permanente: Fédéral traitement 2017 - Page 97

  14. #2234
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Bonjour,

    J'attends la RP (envoyé en octobre 2017) et comme mon permis se terminait cet été, j'ai introduit une nouvelle demande pour moi et mon épouse : Soit un Permis fermé pour moi et un ouvert pour mon épouse. Ce soir, j'ai reçu les réponses et si je suis accepté pour 2 années de plus, ma conjointe a été refusée? Que faire ? Est-ce normal alors que nous avons le CSQ et que nous attendons la RP ? Je panique ! Avez-vous des conseils ou des expériences à partager ?

    Merci !

    D.

  15. #2235

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de VicoD2
    Salut a tous,

    J'ai recu l'IVM aujourd'hui, seul hic : Trouver un médecins désignés

    Ca ne fonctionne pas chez moi impossible de voir la liste des medecins permettant de faire la visite

    Comme vous pouvez le voir sur l'image il y'a rien dans la liste quand je clique dessus.

    Avez-vous une solution ?

    merci

    Bonjour,
    Le lien fonctionne sans problème de mon côté. La liste déroulante des pays apparaît bien lorsque je clique sur "sélectionnez".
    Tu étais sur ton cellulaire, un pc, un mac ?
    Essaie de passer par un autre navigateur ou ordinateur.

  16. #2236
    Avatar de sfc2006
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Résidence permanente validée hier à la frontière!
    Rappel de mes dates:
    - 8 février 2017: Envoi du dossier
    - 13 février: Dossier recu
    - 9 mars: Accusé de réception
    - 19 octobre: Demande de docs supplémentaires
    - 19 décembre IVM
    - 10 janvier: visite médicale passée
    - 8 juin: Ready for visa
    - 9 juin: envoi des 2 photos + photocopie passeport + Annexe A
    - 13 juin: Compte CIC mis à jour
    - 19 juin: CRP recue
    - 20 juin: Tour du poteau et validation de la CRP à St-Armand.

    Bon courage à tous!


  17. #2237
    Avatar de Bremi
    Rémi 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Message de DavO
    Bonjour,

    J'attends la RP (envoyé en octobre 2017) et comme mon permis se terminait cet été, j'ai introduit une nouvelle demande pour moi et mon épouse : Soit un Permis fermé pour moi et un ouvert pour mon épouse. Ce soir, j'ai reçu les réponses et si je suis accepté pour 2 années de plus, ma conjointe a été refusée? Que faire ? Est-ce normal alors que nous avons le CSQ et que nous attendons la RP ? Je panique ! Avez-vous des conseils ou des expériences à partager ?

    Merci !

    D.
    Salut, je ne comprends pas, j'ai été dans le meme cas que toi et les 2 ont été acceptés. Quelle est la raison du refus? Les a tu contactés? Tu avais bien fait une seule demande pour vous 2?

  18. #2238
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de Bremi
    Salut, je ne comprends pas, j'ai été dans le meme cas que toi et les 2 ont été acceptés. Quelle est la raison du refus? Les a tu contactés? Tu avais bien fait une seule demande pour vous 2?
    Salut,
    Oui je viens de les appeler. Ils ne comprennent pas eux-mêmes. L'agent qui m'a répondu était vraiment bien. Il va envoyé une note pour réviser le dossier ou avoir plus d'information car la seule note au dossier mentionnait que je n'avais pas payé assez alors que l'agent m'a confirmé que c'était bien cette somme qui devait être payée. Il pense qu'ils ont confondu permis travail fermé et ouvert. Dans le cas du Permis fermé l'employeur aurait du payer une somme de 230$. J'ai revérifié, j'ai bien mentionné permis fermé. Affaire à suivre. Je me serai bien passé de ce stress supplémentaire !

  19. #2239
    Avatar de Bremi
    Rémi 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Message de DavO
    Salut,
    Oui je viens de les appeler. Ils ne comprennent pas eux-mêmes. L'agent qui m'a répondu était vraiment bien. Il va envoyé une note pour réviser le dossier ou avoir plus d'information car la seule note au dossier mentionnait que je n'avais pas payé assez alors que l'agent m'a confirmé que c'était bien cette somme qui devait être payée. Il pense qu'ils ont confondu permis travail fermé et ouvert. Dans le cas du Permis fermé l'employeur aurait du payer une somme de 230$. J'ai revérifié, j'ai bien mentionné permis fermé. Affaire à suivre. Je me serai bien passé de ce stress supplémentaire !
    Oui je pense vraiment que c'est une erreur de leur part. Tu as du payer 155$ pour toi (+ 230$ de ton employeur) et 255$ pour elle c'est bien ca?

  20. #2240
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de Bremi
    Oui je pense vraiment que c'est une erreur de leur part. Tu as du payer 155$ pour toi (+ 230$ de ton employeur) et 255$ pour elle c'est bien ca?
    Oui c'est bien cela ! J'espère qu'ils vont reconnaitre leur erreur. Car si non, l'agent m'a dit que je devrait ré-introduire une nouvelle demande et re-payer les frais !

Page 112 sur 318 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 ...