1. #4261
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre 2018 j appele aujourdhui ils me disent que je dois refaire la visite medicale poir finaliser la demande visite medicale expirée le 11janvier passé pour les gens dans la meme situation de visite medicale preparez vous a la refaire des maintenant prenez le rdv pour la refaire sans attendre leurs demande esperant de sauver un peu de temps
    Est ce ta faute si c est expiré. Ils auraient dû prolonger savent ils que ca coute chère ? Ils abusent

    J ai envoyer mon DF en sept je n ai pas de brune et mon agent c est JAM. Donc je pense JAM attend aussi 3 mois après DP pour donner les papiers
    Dernière modification par behive ; 18/01/19 à 22:48.

  2. #4262
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de whitehouse
    Mtreal
    Tu es de quelle nationalité stp? Parce tout ce qui reçoivent brune 3 mois après DP j ai l impression viennent d un pays qui a besoin de visa pour entrer au Canada. Est ce la cas de ton pays?

  3. #4263
    Anonyme
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre 2018 j appele aujourdhui ils me disent que je dois refaire la visite medicale poir finaliser la demande visite medicale expirée le 11janvier passé pour les gens dans la meme situation de visite medicale preparez vous a la refaire des maintenant prenez le rdv pour la refaire sans attendre leurs demande esperant de sauver un peu de temps
    pffff Fais chier !!

  4. #4264
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Quelle arnaque...

  5. #4265
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre 2018 j appele aujourdhui ils me disent que je dois refaire la visite medicale poir finaliser la demande visite medicale expirée le 11janvier passé pour les gens dans la meme situation de visite medicale preparez vous a la refaire des maintenant prenez le rdv pour la refaire sans attendre leurs demande esperant de sauver un peu de temps
    Peux tu stp me dire de quel pays est ton.passeport. si ca ne te dérange pas

  6. #4266
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de gholam1084
    Septembre 2017, depuis la France, Ivm juin 2018 et encore rien...
    Ou en est tu avec ton doss?
    Tu as un passeport francais c est ca? Ou tu réside juste en France. Je demande parce que j ai l impression que la brune prend 3 mois après DP pour ceux qui ont le passeport dun pays qui a besoin de visa pour rentrer au canada

    Message de Soulpower
    Les Quotas sont arrivés, car rien ne bouge depuis la fin novembre!!!
    Envoyé le 10 octobre 2017, sans aucun envoi de documents supplémentaires.

    Visite médicale passée il y a 8 mois et 2 semaines.
    toujours rien ...
    Ou en est tu avec ton doss?

    Message de Soulpower
    Les Quotas sont arrivés, car rien ne bouge depuis la fin novembre!!!
    Envoyé le 10 octobre 2017, sans aucun envoi de documents supplémentaires.

    Visite médicale passée il y a 8 mois et 2 semaines.
    toujours rien ...
    Ou en est tu avec ton doss?

    Message de Thomas125
    En effet, j'ai JAM de Sydney
    Ou en est tu avec ton doss?

  7. #4267
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Cazman
    Justement je suis francais aussi et donc ils veulent juste une photocopie du passeport sinon il faudrait envoyer l'original
    Tu as eu ready for visa combien de temps après le status décision prise ?
    Moi j attend depuis le 4 janvier que j ai eu décision prise. Depuis j ai plus rien

  8. #4268
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de behive
    Ou en est tu avec ton doss?
    Tu as un passeport francais c est ca? Ou tu réside juste en France. Je demande parce que j ai l impression que la brune prend 3 mois après DP pour ceux qui ont le passeport dun pays qui a besoin de visa pour rentrer au canada



    Ou en est tu avec ton doss?



    Ou en est tu avec ton doss?



    Ou en est tu avec ton doss?
    Mes dates:
    - Réception de la demande : 13 Octobre 2017
    - Accusé de réception : 12 Janvier 2018
    - Début du traitement : 13 Janvier 2018
    - Demande d'examen médical : 27 Mars 2018
    - Visite Médicale : 3 Avril 2018 (9 mois 2 semaines Aujourd'hui)
    - Invitation aux services avant l'arrivée : 24 Octobre 2018
    j'attends toujours ...
    Demande envoyée depuis Montréal...

  9. #4269
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de behive
    Ou en est tu avec ton doss?
    Tu as un passeport francais c est ca? Ou tu réside juste en France. Je demande parce que j ai l impression que la brune prend 3 mois après DP pour ceux qui ont le passeport dun pays qui a besoin de visa pour rentrer au canada



    Ou en est tu avec ton doss?



    Ou en est tu avec ton doss?



    Ou en est tu avec ton doss?
    Moi je suis pas français! Et j'ai pas encore reçu mon DP. ca va jamais fini pour moi, je crois que je vais aller jusqu’à 24 mois ou meme plus! c'est vraiment abusé! moyen 19 mois pour le DP et après encore 3 mois pour Ready visa! je peux pas comprendre la logique!

  10. #4270
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de behive
    Tu es de quelle nationalité stp? Parce tout ce qui reçoivent brune 3 mois après DP j ai l impression viennent d un pays qui a besoin de visa pour entrer au Canada. Est ce la cas de ton pays?
    La nationalité na pas d'impact sur le délai entre la decision prise (DP) et le ready for visa. il ya quelques mois ce délai était court( genre 1 a 2 semaines) mais depuis il s'est considérablement rallongé. la tendance est a plus ou mois 3 mois actuellement .
    Peu importe si tu viens d'un pays ayant besoin d'un visa ou pas pour entrer au canada jai plusieurs exemples connus qui le prouvent).

    Curieusement les délais pour l'emission de la carte rp ont diminué passant de 70 jours il ya quelques mois à 50 actuellement

    Espérons que les délais se réduisent à un moment donné.
    Bon courage


  11. #4271
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de Soulpower
    Mes dates:
    - Réception de la demande : 13 Octobre 2017
    - Accusé de réception : 12 Janvier 2018
    - Début du traitement : 13 Janvier 2018
    - Demande d'examen médical : 27 Mars 2018
    - Visite Médicale : 3 Avril 2018 (9 mois 2 semaines Aujourd'hui)
    - Invitation aux services avant l'arrivée : 24 Octobre 2018
    j'attends toujours ...
    Demande envoyée depuis Montréal...
    Salut,
    J'ai à peu près les mêmes dates que toi et tjrs rien... Mon agent c'est JAM.
    - Réception de la demande: 17 octobre 2017
    - Accusé de réception et début du traitement: 16 janvier 2018
    - Services avant arrivés et FDRP: 31 octobre 2018
    - VM: 01 novembre 2018
    J'attend encore...


  12. #4272
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Oui effectivement nous avons presque les mêmes dates.
    Moi mon IVM est venue tôt je crois. Depuis le 27 Mars 2018 j'ai réçu le message pour l'IVM et j'ai fait la VM le 3 avril 2018.
    je me disais qu’après la VM le traitement ne devait plus durée mais c'est pas le cas.

  13. #4273
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de MMteam
    Salut,
    J'ai à peu près les mêmes dates que toi et tjrs rien... Mon agent c'est JAM.
    - Réception de la demande: 17 octobre 2017
    - Accusé de réception et début du traitement: 16 janvier 2018
    - Services avant arrivés et FDRP: 31 octobre 2018
    - VM: 01 novembre 2018
    J'attend encore...
    Oui effectivement nous avons presque les mêmes dates.
    Moi mon IVM est venue tôt je crois. Depuis le 27 Mars 2018 j'ai réçu le message pour l'IVM et j'ai fait la VM le 3 avril 2018.
    je me disais qu’après la VM le traitement ne devait plus durée mais c'est pas le cas.

  14. #4274
    Anonyme
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre 2018 j appele aujourdhui ils me disent que je dois refaire la visite medicale poir finaliser la demande visite medicale expirée le 11janvier passé pour les gens dans la meme situation de visite medicale preparez vous a la refaire des maintenant prenez le rdv pour la refaire sans attendre leurs demande esperant de sauver un peu de temps
    As tu eu un courriel demandant de la repasser finalement?

  15. #4275
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de MMteam
    Salut,
    J'ai à peu près les mêmes dates que toi et tjrs rien... Mon agent c'est JAM.
    - Réception de la demande: 17 octobre 2017
    - Accusé de réception et début du traitement: 16 janvier 2018
    - Services avant arrivés et FDRP: 31 octobre 2018
    - VM: 01 novembre 2018
    J'attend encore...
    Memes dates ici :

    reçu, le 16 octobre 2017
    AR, le 16 janvier 2017
    IVM, le 29 octobre 2018
    Services avant arrivés, le 30 octobre 2018.

    On attend !


  16. #4276
    Anonyme
    Message de Kholrek01
    Bonjour

    Tu peux les appeler au 1 (888) 242-2100

    Tu as plus de chance de e joindre en 9am et 12:30am HA


    -----

    Quand on réside au Canada déjà, ils font une demande d'extension de la visite médicale aux services concernés.

    Ils m'avait répondu que c’était fait il y a trois semaines de cela.

    Normalement le délai est a' partir de la date de réception du dossier.

    Merci
    salut, avais tu eu ton extension de VM finalement? J attends depuis 22mois. Ma vm est plus valable depuis decembre 2018. mon deputé a dit qu ils avaient fait une demande d extension de la vm et qu il esperait que ca soit accepté.

  17. #4277
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de marie2014
    As tu eu un courriel demandant de la repasser finalement?
    Non pas encore mais mon statut deja passé de decision prise a en cours cest vraiment drole

  18. #4278
    Anonyme
    Message de SamA2
    Non pas encore mais mon statut deja passé de decision prise a en cours cest vraiment drole
    ils te l ont peut etre etendue? si t as pas recu de demande officielle...

  19. #4279
    Avatar de canada2
    caroline 41 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    BONJOUR A TOUS

    J'ai reçu la visite médicale cette semaine,mais j'ai un soucis à cause de mon ex-épouse qui ne veut pas que ma fille passe la médicale et on ne vit pas dans le même pays.je ne sais pas quoi faire
    pouvez m'aider?estce qu'il ya quelqu'un qui est dans la même situation que moi.Comment ça s'est-il passé?

  20. #4280
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de canada2
    BONJOUR A TOUS

    J'ai reçu la visite médicale cette semaine,mais j'ai un soucis à cause de mon ex-épouse qui ne veut pas que ma fille passe la médicale et on ne vit pas dans le même pays.je ne sais pas quoi faire
    pouvez m'aider?estce qu'il ya quelqu'un qui est dans la même situation que moi.Comment ça s'est-il passé?
    Bonjour,

    Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé. Si ta fille n'est pas dans ta demande, et qu'elle n'immigre pas au Canada, tu dois demander à ton ex-épouse d'écrire une lettre comme quoi elle ne souhaite pas faire la VM et qu'elle ne désire pas ouvrir un dossier d'immigration pour ta fille. Dans ce cas, tu soumets cette lettre à l'immigration.

    La personne qui m'a donné cette info, l'avait fait avec son avocat, mais j'imagine que l'on peut le faire sans !

    Bonne chance !

Page 214 sur 318 ... 114 164 204 212 213 214 215 216 224 264 314 ...