1. #1281
    Avatar de Minhtun
    41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    Message de Nadal32
    Salut
    Vous pouvez nous donner la date exacte de votre DF
    Merci
    Bonjour,
    pour moi
    DF : 15/03/18
    AR : 20/04/18
    Demande nouvelle Passeport: 18/06/2019
    ISAA: 19/06/2019

  2. #1282
    Avatar de DemboS
    32 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Message de Nadal32
    Salut
    Vous pouvez nous donner la date exacte de votre DF
    Merci
    15 mars 2018 ardf 20 avril 2018

  3. #1283
    Avatar de ahmed0
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de Cabotine
    Merci ! J'ai pris rdv à Paris le 11 juillet, il n'y avait pas de date avant.
    Par contre, si j'ai compris la prise de sang se passe dans la foulée de la visite chez le médecin. Mais pour la radio, je la passe après aussi ? Je ne suis pas censé venir chez le médecin avec le résultat de la radio ? Merci !
    selon mon expérience, j'ai faite la VM a Québec.
    voir le médecin, est faire le prélèvement sanguin, après la radio dans un clinque référer par le médecin.
    l'important est de choisirez un médecin qui a le e-medical, pour que l'envoie a immigration soit rapide


  4. #1284

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Petite mise à jour de la situation

    Message de Flowaane
    Voilà mes dates:

    Réception dossier: 22 octobre 2018
    Dossier lié en ligne à clé GC: 16 janvier 2019
    Lettre demande biométrique: 8 Fevrier 2019 --> Lettre arrivée après délais de 30 Jours autorisés
    Nouvelle lettre après plusieurs relances et plusieurs mois d'attente: 18 juin 2019
    Données biométriques soumises: le 20 Juin 2019
    IVM:
    VM:
    Avis favorable à VM:


  5. #1285
    Avatar de johannd10
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    38
    Message de Flowaane
    Petite mise à jour de la situation
    Ou as-tu lancer tes relances ? Je n'ai jamais rien reçu pour les données biométriques encore ...