1. #401

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de SolidSnake
    Tu verra que cela n'a absolument aucun impact. Combien de fois lit-on dans le journal qu'un professionnel de la santé attends autant que d'autres concernant la résidence ? Voici un exemple que j'ai lu ce matin : Résidence permanente au Québec : “J’attends la réponse depuis plus de deux ans !”
    Surtout qu'après une fois sur place elle devra reprendre ses études à zéro.

  2. #402
    Avatar de GiuliaS
    Giulia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    12
    @Mokhito, j’ai passé ma visite médicale en Mars car je travaille dans la santé et je voulais renouveler mon permis de travail ! Je l’ai donc aussi utilisée pour la RP qui à été traitée bien plus vite que prévu


  3. #403
    Avatar de Marguerite8
    Margot 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    27
    Bonjour,

    Mon dossier semble avancé et est à en cours sur online services
    DF : 15/10/2020

    Arrivée à Sydney : 20/10/2020
    Numero XEP : 17/12/2020
    AR et convocation données biométriques : 07/10/2021
    Données biométriques faites et transmises : 08/10/2021
    LSAA :14/10/2021

    En espérant avoir l'IVM bientôt!


  4. #404
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Mise a jour pour ma part

    - Dossier envoyé le 04 Avril 2020
    - Reçu le 17 Avril 2020
    - Numéro temporaire janvier 2021
    Silence...
    - AR reçu par courriel le 18 septembre 2021
    - Demande de doc supplémentaires 18 septembre 2021

    Date d'estimation de ma résidence permanente 9 décembre 2022.


  5. #405
    Avatar de TFT
    TFT
    TFT est déconnecté
    THIERRY 43 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous, enfin j'ai reçu mon AR par courriel mais je n'arrive pas à lier ma demande a mon compte.
    DF le 15/08/2021 et reçu le 19/08/2021.
    XEP reçu le 08/12/2021.