1. #21
    Avatar de flo1338
    Flo 38 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    128
    Donc elle doit régler les factures d'électricité ainsi qu'internet, téléphone ... sans t'en parler. Ce qui ne lui fait pas seulement 280 $ à débourser par mois. La somme totale devrait se rapprocher de ce que toi aussi tu payes
    Enfin simple supposition. Dans notre cas on a toujours régler nos loyers par chèque sans avoir aucun problème avec ça.

  2. #22
    Avatar de celdavchl
    Céline 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Gros déterrage du topic Bonsoir à tous, je voulais savoir si le locateur peut exiger un loyer du 1er au 31 du mois alors que nous venons, en tant que sous-locataires, que le 14 du mois (donc du 14 au 31) ?


    Merci par avance

  3. #23
    Avatar de EstelleK
    Estelle 35 ans

    Location
    88700 Rambervillers, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    je voulais savoir en arrivant à Montréal d'ici quelques semaines je compte faire de la colocation, comment est-ce qu'il procède pour les paiements et quel sera la durée du bail dans ce cas là? car je ne sais pas combien de temps je resterai sur Montréal

  4. #24

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de EstelleK
    je voulais savoir en arrivant à Montréal d'ici quelques semaines je compte faire de la colocation, comment est-ce qu'il procède pour les paiements et quel sera la durée du bail dans ce cas là? car je ne sais pas combien de temps je resterai sur Montréal
    Location ou colocation, il faut payer ta part au proprio chaque mois en argent comptant, par chèque ou par virement Interac.

    Le bail ça dure généralement 1 an, dans ton cas je chercherais plutôt une sous-location.

Page 2 sur 2 1 2