J'ai un coloc qui cherche à sous-louer sa chambre donc il m'a envoyé son annonce

Hola todos !
Je suis en échange à Buenos Aires et je pars de janvier à mars pour faire le tour de l’Amérique du Sud. Je garde ma chambre pendant cette période parce que je l’adore, mais j’aimerais la sous-louée pendant ces trois mois.
C’est l’une des chambres d’une grande maison dans Caballito, qui est un quartier résidentiel arboré, avec deux grands parcs à proximité de la maison. Caballito est situé au cœur de Buenos Aires et la maison est donc bien desservie (Proche Station Acoyte, ligne A, notamment).
Nous sommes actuellement 7 personnes (2 français -dont moi qui ne serai pas là cet été donc-, 3 argentins, une vénézuélienne et une américaine) dans la maison (il y a 11 chambres en tout). Il y a souvent des repas, des soirées, et tu peux inviter des amis sans problème pour une bouffe, un billard, une soirée... On cherche néanmoins à garder une harmonie entre les colocs et on évite les soirées jusqu’à l’aube.
Billard/Pingpong/Fléchettes/Télévision dans le living, grand roof top, deux patios extérieurs, barbecue, machine à laver, cuisine bien équipée, piscine en dur, bibliothèque... Il y a deux salles de bains/toilettes + deux toilettes. L’une des salles de bain/toilette est en face de ma chambre (en photo). Ma chambre est lumineuse et spacieuse : lit double, grands placards de rangement, télévision, clim, WIFI, bureau. Elle a vue sur la piscine et sur un petit patio intérieur.
Je recherche quelqu’un de sérieux qui prendra soin de ma chambre pendant ces trois mois. Il y a 4 grands placards verticaux et j’aimerais en garder un pour y déposer mes affaires en vue du prochain semestre. Normalement le loyer est de 500$US/mois, mais je fais la chambre à 450$US/mois (à payer en $ ou en ARS) car j’utiliserai donc un placard + caution 450 $US rendue à la fin (en €, $ ou ARS).
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en MP, je vous mettrai en contact avec le dueño.
Du coup si cela intéresse quelqu'un, me contacter, je donnerais le mail.