1. #21
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Quartier bien animé avec beaucoup de bars, clubs, restaurants et magasins.
    Bon quartier mais peut être un peu trop bruyant à la longue.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #22
    Avatar de leerumi
    audrey 37 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    391
    Likes reçus
    224
    Tout dépend où tu habites à Hongdae, si c'est dans les rues où il y a tout les bars c'est très bruyant comme dit Willy. sinon quartier sympa, moi j'habite sinchon juste à côté j'adore le quartier (plus qu'hongdae). après j'habite à 5 min à pied de la station de l'autre côté des rues animés du coup c'est tout prêt si je veux mais c'est calme là où je suis .
    il suffit dès fois de peu de temps de marche pour être direct dans un endroit calme car les rues animés sont assez rassemblées en général donc il suffit de s'éloigner de quelques rues.


  3. #23
    Avatar de soso76
    SOPHIA 34 ans

    Location
    R. Portugal Durão, 1600 Lisboa, Portugal
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Idem pour moi, J'haibe à Hapjeong, 5 min à peine du métro et 10 min à pied de Hongdae.
    Mon quartier est calme, j'ai accès directement aux grand boulevard.

  4. #24
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    super merci pour vos réponses, donc Hongdae, mais dans une rue calme, ça serait le graal !

  5. #25
    Avatar de andragona
    andragona 36 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Après plusieurs mois passés à Yangjae station je peux vous dire que c'est vraiment un quartier sympa. C'est Gangnam et c'est plus cher, mais vraiment pratique et agréable.
    Je pense que a Séoul il faut s'installer la ou c'est le plus pratique pour sois même. Sinon ça devient vite saoulant les transports en commun....

Page 2 sur 2 1 2