1. #1
    Avatar de Tianasoa
    Tiana 29 ans

    Location
    Bournemouth, Royaume-Uni
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour bonjour!

    Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans un autre post mais je me demandais si certains pvtistes avaient fait l'expérience d'habiter dans une des villes satellites de Seoul (type Ilsan, Bucheon etc.). Avantages/inconvénients? Y a-t-il de réels avantages financièrement parlant par rapport à la vie en plein Seoul? Y a-t-il une énorme différence au niveau du loyer?

    Merci d'avance :)


  2. #2
    Avatar de Blah
    Blandine

    Location
    SE, Séoul, Corée du Sud
    Messages
    21
    Likes reçus
    24
    Lorsque j'étais à Séoul, nous avions un ami sur Ilsan, et les trajets étaient un peu longs en venant du centre de Séoul, mais je dois dire que la vie là-bas était plus calme et tout aussi sympa, les transports sont quand même bien présents mais pour ce qui est du prix, je ne me souviens pas vraiment, j'imagine que les loyers sont moins chers, mais n'en ayant pas fait l'expérience, je n'en ai aucune idée.
    Pour Bucheon, je crois que beaucoup de personnes font le choix d'y habiter, pour son côté "village", facile et pratique à vivre et moins cher

    Je pense que ces villes satellites sont en effet un bon plan ^^ il faut comparer cependant !