1. #1
    Avatar de pkcampbell
    Solène 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Je vous écrit car j'ai un gros problème de logement.
    Ca fait deux mois que j'ai réservé un logement a séoul dans le cadre de mon PVT. AUjourd'hui mon propriétaire m'envoi un message pour me dire de trouver un autre logement car celui que j'ai reservé est actuellement sinistré à cause des pluies torrentielles qui s'abattent sur Séoul.
    SAUF QUE J'ARRIVE DANS TROIS JOURS à Séoul....
    EN plus le proprio devait venir me chercher à l'aéroport sauf que maintenant il ne veux pas venir me chercher.
    Je suis ultra paniquée j'ai plus d'endroit ou dormir ma seule amie Séoulite étant en voyage elle ne peux m'accueillir.

    Auriez-vous des adresses, des contacts sur séoul ? Ne serait-ce qu'une auberge, une guest house pas très cher pour quelques jours histoire que je puisse trouver un logement ?

  2. #2
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    En effet, c'est pas cool..

    Ce que je pourrais te conseiller, c'est de loger dans une guesthouse pendant une semaine et de consacrer toute ta semaine à la recherche d'un logement avec l'aide d'un ami si possible.

    Il y a énormément de guesthouse à Séoul (Kimchee guesthouse, Alpha guesthouse etc..) donc pas de problème, tu ne te retrouvera pas à la rue. Envoi leurs des mails pour savoir les disponibilités.

    Pour ton arrivé à l'aéroport de Incheon, il y a des bus qui t'emmène partout dans chaque coin de Séoul pour 10000won. Pas de soucis à te faire de se coté aussi.


  3. #3
    Avatar de pkcampbell
    Solène 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    16
    Message de Willy93
    En effet, c'est pas cool..

    Ce que je pourrais te conseiller, c'est de loger dans une guesthouse pendant une semaine et de consacrer toute ta semaine à la recherche d'un logement avec l'aide d'un ami si possible.

    Il y a énormément de guesthouse à Séoul (Kimchee guesthouse, Alpha guesthouse etc..) donc pas de problème, tu ne te retrouvera pas à la rue. Envoi leurs des mails pour savoir les disponibilités.

    Pour ton arrivé à l'aéroport de Incheon, il y a des bus qui t'emmène partout dans chaque coin de Séoul pour 10000won. Pas de soucis à te faire de se coté aussi.
    Merci beaucoup pour ta réponse j'étais carrément en panique ....

    Je pense perdre une guest House en effet, j'ai vu qu'il y en avait des pas cher notamment celles que tu m'a conseillé. Les appartements ne manquent pas à Séoul c'est sur que je retrouverai jamais celui que j'avais pris à la base sachant qu'il était super pratique :/

    Merci beaucoup pour les informations pour l'aéroport !