1. #1
    Avatar de Tetsu30
    Brahim 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut a tous le monde,

    Un petit retour sur mon experience de 10 jours en homestay, sejour que j'ai voulu faire pour mes premiers pas en coree!
    Malheureusement, j'en suis decu.. a part le petit dejeuner on a jamais rien fait ensemble ne serait ce que diner ensemble un soir ou discuter, meme pas...

    A leur decharge, la mere rentre le soir vers 20h et son mari est retraite. Ils ont deux fils, un qui reste cloitre dans sa chambre et l'autre qui rentre du boulot vers 19h.
    C'est complique de faire quoique ce soit avec leurs horaires mais pourquoi s'inscrire en homestay dans ce cas la... bref j'ai pas eu de bol je dirai...

    C'etait plus un sejour a l'hotel qu'autre chose! Je regrette de ne pas avoir fait une auberge de jeunesse ou j'aurai pu rencontrer du monde
    Je ne referai plus de homestay, j'en suis degoute :s

    Voila, juste un retour d'experience et bien sur je ne generalise pas avec les autres hotes


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Tetsu30
    Je ne referai plus de homestay, j'en suis degoute :s

    Voila, juste un retour d'experience et bien sur je ne generalise pas avec les autres hotes
    Ah bah merde, c'est triste de lire que t'as eu une mauvaise expérience...
    Effectivement, le contexte semblait un peu compliqué pour un réel échange.
    ça serait dommage de rester là-dessus, malgré tout, je suis sûre que tu peux trouver un hôte mieux que ça et avoir un vrai échange culturel et humain.
    Les reviews étaient bonnes sur cet hôte ?
    bon courage pour la suite, ne te laisse pas abattre