1. #1

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Hello!

    Bon je suis actuellement en train de tester la formule du wwoofing au Manitoba, belle region mais un peu vide (surtout quand on est "coince" dans un ranch lol)... J'aimerais savoir si Winnipeg compte qques pvtistes parmi ses habitants
    Je suis a 4-5h de route de la ville donc pas possible de m'y rendre, mais je compte bouger du ranch fin sept/debut octobre pour continuer mon trip vers l'ouest. Et je me disais q si qqun pouvait m'accueillir 2-3 jours a Winnip avant q je prenne la route, ca serait chouette parce q je voudrais voir la ville quand meme!
    Ou pourquoi pas qqun qui serait de passage a ce moment la, on pourrait faire la route ensemble... Enfin voila, je cherche un plan pour bouger du Manitoba vers l'ouest a partir de fin sept alors n'hesitez pas a me contacter!

  2. #2

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    A winnipeg t'as un gros quartier francophone : st boniface !
    tu pourra trouver des contacts francais dans ce coin la ç

    conseil :
    t'arrete pas trop longtemps a winnipeg, cette ville est morte !

    autre conseil :
    apres winnipeg prends la route du nord qui rejoint edmonton, c moins ennuyeux !

  3. #3

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Merci pour tes conseils Herve
    Je compte pas rester a Winnipeg, juste visiter un peu (2 jours je pense) avant de prendre la route.

  4. #4
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Salut amis de Winnipeg!!
    Je débarque de mon bus le 11 avril et je repars le 16 avril pour Saskatoon. Connaissez-vous une personne qui a une chambre à louer bien située dans les 15 dollars par nuit? Ca serait l'idéal Sinon, avez-vous une auberge de jeunesse en tête pas très onéreuse?

    Merci pour les infos
    Elo