1. #1
    Avatar de JordyP
    Jordy 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je vous partage mon problème aujourd'hui pour savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi.

    J'avais un permis de travail ouvert jusqu'au 30 Octobre 2017, avant la fin de mon visa, j'ai lancé mon peq que j'ai obtenu le 12 Janvier 2018. (mon dossier a mis beaucoup de temps entre des documents perdus et un refus de carte de crédit).
    Par la suite je me suis renseigné a savoir qu'elle était les étapes a suivre pour continuer mon processus. La compagnie qui m'embauche avec mon csq a envoyé la demande au fédéral pour inscrire la compagnie au près de l'immigration et payer les frais de 230$ pour ainsi obtenir mon numéro d'offre d'emploi que je pourrais joindre a mon dossier.
    Mon problème actuel étant que, pensant que mon csq allait mettre beaucoup moins de temps que ça arriver, je n'avais pas fait de rétablissement de statut et je suis aujourd'hui à 92 jours de la fin de mon visa. (et je n'ai pas encore reçu mon numéro d'offre d'emploi, demain j'espère)

    Ma question était de savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà fait le tour du poteau après les 90 jours sans avoir fait de rétablissement de statut ?
    Si j'avais la possibilité de rétablir ma situation avec mon csq en restant sur le territoire et l'activer ?

    Merci de votre aide...

  2. #2
    Avatar de Candice6
    Candice 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonne question AHAH la réponse m'intéresser beaucoup

  3. #3
    Avatar de youssefdelko
    Youssef 34 ans

    Location
    bul. "Tsar Boris III", Sofia, Bulgarie
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut Jordy je voudrais avoir ton retour d'expérience stp. Car je suis dans le même cas que toi mon visa ce finissait le 7 juillet et j'ai fait ma demande de csq via le peq ces derniers ne considérés pas mes attestations d'employeurs comme originaux. Donc j'ai eu un premier retard une fois les originaux envoyées ils ont perdus mes documents 2eme retard je porte plainte car cela fait plus de 21 jours la personne me demande de rappeler sous 10 jours je rappel elle avait déjà obtenu une réponse et n'avait pas envoyé sur la bonne adresse mail ça réponse 3eme retard.... j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!!
    J'aimerais vraiment savoir ca cest passe comment quand tu as activé ton visa si tu as eue la moindre prise de tête ???

  4. #4
    Avatar de abellamy
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de youssefdelko
    Salut Jordy je voudrais avoir ton retour d'expérience stp. Car je suis dans le même cas que toi mon visa ce finissait le 7 juillet et j'ai fait ma demande de csq via le peq ces derniers ne considérés pas mes attestations d'employeurs comme originaux. Donc j'ai eu un premier retard une fois les originaux envoyées ils ont perdus mes documents 2eme retard je porte plainte car cela fait plus de 21 jours la personne me demande de rappeler sous 10 jours je rappel elle avait déjà obtenu une réponse et n'avait pas envoyé sur la bonne adresse mail ça réponse 3eme retard.... j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!!
    J'aimerais vraiment savoir ca cest passe comment quand tu as activé ton visa si tu as eue la moindre prise de tête ???
    Bonjour tout le monde!

    Quelqu'un a t-il finalement des informations concernant cette situation?

    Je suis exactement dans ce cas là à l'heure actuelle


  5. #5
    Avatar de youssefdelko
    Youssef 34 ans

    Location
    bul. "Tsar Boris III", Sofia, Bulgarie
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de abellamy
    Bonjour tout le monde!

    Quelqu'un a t-il finalement des informations concernant cette situation?

    Je suis exactement dans ce cas là à l'heure actuelle
    Toujours rien pour moi

  6. #6
    Avatar de AnalC
    Anaël 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un a-t-il finalement trouvé une solution ?
    Je suis dans la même situation..

  7. #7
    Avatar de youssefdelko
    Youssef 34 ans

    Location
    bul. "Tsar Boris III", Sofia, Bulgarie
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de AnalC
    Quelqu'un a-t-il finalement trouvé une solution ?
    Je suis dans la même situation..
    Perso je suis retourné en France en attendant