1. #1
    Avatar de ChrisRavenci
    Chris 32 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    31
    Bonjour,

    Je vous contacte car récemment, après le paiement effectué, j'ai reçu une lettre en cours de processus indiquant que mes attestations employeur était numérisé. De ce fait, j'ai du redemander et renvoyer toutes mes attestations employeurs originaux et écrire une note indiquant que j'ai toujours fourni les documents originaux et signé à la main, que Service Québec avait fait une erreur d'analyse.

    Suite à cela, je suis en attente de réponse de leur part mais je commence à avoir des doutes sur l'obtention du CSQ par PEQ car jusqu'à maintenant j'ai toujours fourni les bon documents mais lorsque j'ai contacté Service Québec par le passé, il m'a souvent été dit "l'agent rendra une décision". Sauf que pour moi, ca veut dire que l'agent peut aussi refuser de donner le CSQ même si tout les documents fourni sont les bons et que j'ai travaillé plus de 12 mois. Normalement si tout est bon, service Québec devrait juste dire "l'agent vous communiquera une réponse positive".

    Voilà pourquoi, étant donné que je suis maintenant très inquiet, je voudrais tout simplement savoir s'il y a eu des cas de refus exagérés de CSQ/PEQ pour travailleurs qualifiés ?

    Merci pour votre retour et bonne année à tous.

  2. #2
    Avatar de FranoisB5
    François 38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Tu l as eu au final?

  3. #3
    Avatar de imane84
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de FranoisB5
    Tu l as eu au final?
    bonjour je viens de déposer mon csq dans le cadre du peq et je voudrai savoir si tu as eu ton csq finalement les délais dépasse le 20jours