1. #1
    Avatar de sergediop
    serge 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde.
    Je veux inviter mes deux parents ici au canada comme visiteurs. mais je veux qu ils restent ici assez longtemps car ma mère est maladive parfois. Est ce possible de renouveler leur séjour après chaque 6 mois (2 ou 3 renouvellements) ? Aussi j'aimerai leur trouver une bonne assurance mais pas très chère au cas ou ma mère tombe malade ici. Que me conseillez vous ?
    Merct

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Est ce possible de renouveler leur séjour après chaque 6 mois (2 ou 3 renouvellements) ?
    C'est possible de le demander, mais ça ne sera pas garanti que ça sera accepté. Un renouvellement peut-être mais deux, j'en doute.

    Il y a le ''super visa'' pour les grands-parents, ça peut être à considérer si le but est de venir pour 1 an ou plus:

    Super visa (pour parents et grands-parents) : Au sujet du document - Canada.ca


  3. #3
    Avatar de sergediop
    serge 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    C'est possible de le demander, mais ça ne sera pas garanti que ça sera accepté. Un renouvellement peut-être mais deux, j'en doute.

    Il y a le ''super visa'' pour les grands-parents, ça peut être à considérer si le but est de venir pour 1 an ou plus:

    https://www.canada.ca/fr/immigration.../au-sujet.html
    Merci pour ta reponse. Ma mere a deja un visa valide en cours car elle etait deja venu ici en 2016. son visa est encore valide jusqu en 2021 mais est ce possible de transformer ce visa en cours en super visa ?

  4. #4

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de sergediop
    Merci pour ta reponse. Ma mere a deja un visa valide en cours car elle etait deja venu ici en 2016. son visa est encore valide jusqu en 2021 mais est ce possible de transformer ce visa en cours en super visa ?
    Oui,.elle peut faire la demande.